rscf la chapelle craonnaise (53) 12&13 mai 07

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

jo

Re: la chapelle craonnaise

Message par jo »

bouboul eml a écrit :salut a tous , Joe peut etre qu'il y ait des gens qui ne sont pas au courant mais les organisateurs donc lasf pays de loire c'est fait VOLERune partie de la recette buvette et dans notre milieu ceci est intolérable et je pense que tout le monde du side car doit ce bouger le cul pour que ceci ne se produise plus
non je n'etais pas au courant ,en effet c'est intolérable & inacceptable :twisted: :twisted:
dans les grand rscf on ne peut pas tous gérer + ils y as de monde + on as des chance d'avoir des brebis galeuses :twisted: Mais celui là était plutot de petite taille ambiance familliale & donc tres loin d'imaginer que ce genre de comportement puisse exister :evil:
tu fais bien de le mettre car il doit y en avoir plusieurs comme moi qui ne sont pas au courant ....
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
laurent 14

Message par laurent 14 »

y a vraiment des ENCU :evil: :evil: :evil:
déjà que ça doit pas être facile de gérer tout ça pour les organisateurs , alors en plus quand y a des conneries comme ça ...
Image
pasco

Message par pasco »

et oui.ils y en as qui se decarcasse pour pouvoir rassembler les gens pour vivre leurs passions ensemble et d'autre qui ne respecte rien.si c'est un sidecariste le type.je ne sais pas comment il peut ce regarder en face.
shoubie

Message par shoubie »

florian a écrit :merci pour les tofs , ba oui :!: j'ai pas recharge les piles du minolta :?
j'attends avec ipatience celles de choubi
"Shoubie" Florian, répète après moi "Shoubie" et non tous les surnoms que vous m'avez donné ce WE :lol: :lol: :lol: :lol:

attention, je vais te trouver un speudo moi

Florian aux chaussons de l'espace :lol: :lol: :lol: :lol:

et toc :lol: :wink:

j'ai la preuve en photo, mais il va falloir attendre un peu pour les voir....
et oui toujours pas dédéaisselle et je ne vais pas pouvoir aller au cyber centre demain !!!

et oui je dois retourner à la clinique mercredi, une merde suite à l'opération :roll:

j'espère simplement y être que pour une consultation mème si le chirurchien Béton est un bel homme :lol: :lol: :lol:

Bisouilles les Loulous Normands :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
shoubie

Message par shoubie »

jo a écrit :
bouboul eml a écrit :salut a tous , Joe peut etre qu'il y ait des gens qui ne sont pas au courant mais les organisateurs donc lasf pays de loire c'est fait VOLERune partie de la recette buvette et dans notre milieu ceci est intolérable et je pense que tout le monde du side car doit ce bouger le cul pour que ceci ne se produise plus
non je n'etais pas au courant ,en effet c'est intolérable & inacceptable :twisted: :twisted:
dans les grand rscf on ne peut pas tous gérer + ils y as de monde + on as des chance d'avoir des brebis galeuses :twisted: Mais celui là était plutot de petite taille ambiance familliale & donc tres loin d'imaginer que ce genre de comportement puisse exister :evil:
tu fais bien de le mettre car il doit y en avoir plusieurs comme moi qui ne sont pas au courant ....
Les Brebis Galeuses peuvent venir aussi du monde autre que les side-caristes !!!

Ne spéculons pas sur ce genre d'incident qui peut arriver plus souvent que l'on croit dans la société où nous vivons maintenant, c'est sur que c'est dommage pour cette super équipe de l'ASF Pays de Loire si acceuillante et généreuse !!

Surtout quand on voit le prix modeste du rassemblement, toutes les consommations à 1 € et le café gratuit, çà c'est le top !!!

Pas de besoin de luxe pour se retrouver dans la bonne humeur et passer un super WE !!!

Chapeau l'ASF Pays de Loire !!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
florian

Message par florian »

shoubi . shoubi . shoubi .quant j'etais petit (meme si je ne suis toujours pas tres haut) , et bien les maitres a l'ecole il me faisait ecrire 50 voir 100 fois les dictées.
ET TU ARRET AVEC LE CHIRRURGIEN :!: :twisted: .

et au sujet du sujet , faut croir qu'il faut vraiment se meffier de tout le monde :evil: sala....!
jo

Message par jo »

shoubie a écrit :

Les Brebis Galeuses peuvent venir aussi du monde autre que les side-caristes !!!

Ne spéculons pas sur ce genre d'incident qui peut arriver plus souvent que l'on croit dans la société où nous vivons maintenant, c'est sur que c'est dommage pour cette super équipe de l'ASF Pays de Loire si acceuillante et généreuse !!

Surtout quand on voit le prix modeste du rassemblement, toutes les consommations à 1 € et le café gratuit, çà c'est le top !!!

Pas de besoin de luxe pour se retrouver dans la bonne humeur et passer un super WE !!!

Chapeau l'ASF Pays de Loire !!!
tout as fait d'accord mais c'est désolant ce genre d'histoire :cry:

Image
jo

Message par jo »

[quote="florian"] .quant j'etais petit (meme si je ne suis toujours pas tres haut) , quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: là y as rien a dire :lol: :lol: :lol:

Image
shoubie

Message par shoubie »

florian a écrit :shoubi . shoubi . shoubi .quant j'etais petit (meme si je ne suis toujours pas tres haut) , et bien les maitres a l'ecole il me faisait ecrire 50 voir 100 fois les dictées.
ET TU ARRET AVEC LE CHIRRURGIEN :!: :twisted: .
Bon Florian, tu n'as plus qu'à recommencer encore 50 fois car Shoubie c'est avec un e à la fin :lol:

au fait, tu n'as pas oublié ton doudou dans le side à Laurent 14 ?

il n'a pas roulé trop vite j'espère ton grand Frère :lol: :lol: :lol:

tu n'as pas vomi dans le side ?

Bon j'arrete notre délire du départ, mais comme c'etait trop bon les amis !! :lol: :lol: :lol: :P :wink:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
florian

Message par florian »

si j'ai vomi , la banquette du jewel est a changer ! :D
shoubie

Message par shoubie »

florian a écrit :si j'ai vomi , la banquette du jewel est a changer ! :D
Merci Florian, çà va faire baisser le prix :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
laurent 14

Message par laurent 14 »

nan nan nan , elle est tres propre la banquette , non mais !!!
et si il avait gerber dedant j aurai ete obliger de la changer . :shock:
Image
pasco

Message par pasco »

laurent 14 a écrit :nan nan nan , elle est tres propre la banquette , non mais !!!
et si il avait gerber dedant j aurai ete obliger de la changer . :shock:
pis toutes façon un trou dans le fond du panier et un coup de karcher et c'est nickel.
VAL

Message par VAL »

Et bien je vois que le rassemblement c'est bien passé, avec une équipe de choc plutot en forme, tant mieux, ça donne encore plus de regret à ceux qui n'ont pas pu venir :evil: :evil:

Par contre vraiment dégueulasse et lamentable qu'on puisse se faire voler une partie de la caisse du bar :evil: :evil: Faudrait pouvoir les chopper sur le fait ceux qui font ça :x :evil:
jo

Message par jo »

VAL a écrit :Et bien je vois que le rassemblement c'est bien passé, avec une équipe de choc plutot en forme, tant mieux, ça donne encore plus de regret à ceux qui n'ont pas pu venir :evil: :evil:

:
salut val oui on as bien rigolé et j'ais fais la connaissance d'un autre membre du forum (bouboul eml) :wink:
vas bien finir par tous les connaitre les forumeux :lol: :lol: :lol:
on y as vus aussi fred bandit :wink: le dimanche matin

voilà @ bientot

Image
Répondre