VAL a écrit :Et bien je vois que le rassemblement c'est bien passé, avec une équipe de choc plutot en forme, tant mieux, ça donne encore plus de regret à ceux qui n'ont pas pu venir
:
salut val oui on as bien rigolé et j'ais fais la connaissance d'un autre membre du forum (bouboul eml) vas bien finir par tous les connaitre les forumeux
on y as vus aussi fred bandit le dimanche matin
voilà @ bientot
et oui Jo, ç'est quand meme sympa de pouvoir rencontrer les forumeux avec qui on peut vivre notre passion en live !!!
j'ai bien apprécié et sans doute toi aussi, la rencontre de Fred Bandit avec toute sa famille
et les retrouvailles de Bouboul eml rencontré pour la 1ère fois à Précigné pour ma part !!
alors rendez-vous à un prochain rassemblement
Il parait qu'il y en a un gros cet été au mois de Juillet à St Amand en Puisaye, vous connaissez les organisateurs
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
VAL a écrit :Et bien je vois que le rassemblement c'est bien passé, avec une équipe de choc plutot en forme, tant mieux, ça donne encore plus de regret à ceux qui n'ont pas pu venir
:
salut val oui on as bien rigolé et j'ais fais la connaissance d'un autre membre du forum (bouboul eml) vas bien finir par tous les connaitre les forumeux
voilà @ bientot
et oui Jo, ç'est quand meme sympa de pouvoir rencontrer les forumeux avec qui on peut vivre notre passion en live !!!
:
oui & memes ceux qui nous lisent sans poster promis on ne citeras pas de noms
jo a écrit :
voilà @ bientot
:
çà ne serait pas par hasard, un breton qui a oublié une clé de 17 sur son side et parcouru des centaines de kilomètres depuis
allez fais-toi plaisir Jo, mets-nous la photo
heureusement qu'il y avait super Laurent
Le détecteur de métaux en trop sur un side
je la regarderai en revenant de la Clinique
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
jo a écrit :
çà ne serait pas par hasard, un breton qui a oublié une clé de 17 sur son side et parcouru des centaines de kilomètres depuis
allez fais-toi plaisir Jo, mets-nous la photo
heureusement qu'il y avait super Laurent
Le détecteur de métaux en trop sur un side
je la regarderai en revenant de la Clinique
il disait en venant on sent bien le poids de la remorque mais pas au retour .....bizarrrre c'est ptete bien la clef de 17 qu'il sentais a l'aller
ps: en voilà un de demasqué , mais j'ais dis qui nous lisent donc ils y en as d'autres @ bientot
héhéhé, je crois avoir deviné de qui tu parles Jo
Forts sympathiques eux aussi .... (Forza Italia ????))
Sssssssshoubie
Et bien je vois que le rassemblement c'est bien passé, avec une équipe de choc plutot en forme, tant mieux, ça donne encore plus de regret à ceux qui n'ont pas pu venir
jo a écrit :
il disait en venant on sent bien le poids de la remorque mais pas au retour .....bizarrrre c'est ptete bien la clef de 17 qu'il sentais a l'aller
faut dire qu au retour y avait des litres en moin dans la remorque
jo a écrit :
jo a écrit :
exact j'avais pas pensé à ça
Chut, chut les Gars, ne parlons pas du non correct
on va se faire taper sur les doigts
et la fête peut etre aussi folle, Shoubie a testé à ce fameux WE
jo a écrit :justement quand on dis litres en moins on pense toutel, pacific & jus de raisin
ah oui c'est vrai Laurent à une magnifique photo avec Fabien et toi, avec coca, eau de source
mais faut se méfier de ces carburants car dans la nuit, un certain side-cariste s'est tranformé en Spiderman
laurent 14 a écrit :ha sacré jo en fait il cherchait c est lantilles de contact
je les cherches toujours
et les loulous, je vous ai fait un CD avec mes tofs et mes vidéos et comme j'ai vos adresses, je vous les envoie
Jo, tu en feras une copie pour Fabien
et Toi Laurent une copie pour Florian
j'en envoie un à Jean Claude et Geneviève
Bisouilles
Sssssshoubie