rscf la chapelle craonnaise (53) 12&13 mai 07
une photo souvenir de la rencontre de Fred bandit le dimanche matin, avec son fils

et une autre avec son side et sa petite famille fort sympathique

et voilà Florian qui se sent tellement bien au rassemblement side-car, qu'il en chausse ses pantouffles

et une autre avec son side et sa petite famille fort sympathique

et voilà Florian qui se sent tellement bien au rassemblement side-car, qu'il en chausse ses pantouffles

Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- laurent 14
oui Laurent je l'avais aussi remarqué sur la photo
mais y en a d'autres qui font aussi des choses pas communes avec des animaux....
tu verras sur le CD que tu vas recevoir !!!
mais on ne va pas tout raconter de notre Week-end !!!
Fallait venir na !!!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- laurent 14
- fredbandit
Me voilà démasqué dès mon premier rassemblement.
Maintenant, vous savez à quoi je ressemble.
A part ça, pour une première, je ne suis pas déçu: je ne connaissais pour ainsi dire que les 24h du Mans et l'enduro du Touquet. L'ambiance famille me convient bien mieux (il faut dire qu'on dort mieux sans rupture à 2m de la tente) et puis les discussions de sidecaristes sont plus proches de mes préocupations perso (autonomie, taille du coffre...).
Et puis, en gros, c'était sympa, plutôt bien organisé (j'imagine le boulot que ça demande, alors merci aux organisateurs).
Et content d'avoir rencontré des personnes connues par forum interposé.
Ca ne sera pas le dernier.
@+ Fred
Maintenant, vous savez à quoi je ressemble.
A part ça, pour une première, je ne suis pas déçu: je ne connaissais pour ainsi dire que les 24h du Mans et l'enduro du Touquet. L'ambiance famille me convient bien mieux (il faut dire qu'on dort mieux sans rupture à 2m de la tente) et puis les discussions de sidecaristes sont plus proches de mes préocupations perso (autonomie, taille du coffre...).
Et puis, en gros, c'était sympa, plutôt bien organisé (j'imagine le boulot que ça demande, alors merci aux organisateurs).
Et content d'avoir rencontré des personnes connues par forum interposé.
Ca ne sera pas le dernier.
@+ Fred
ça y est c'est fait, merci Jo pour ces photosjo a écrit :...
bon ça y est les photos sont sur mon sitej'envois les autres a pcn pour qu'il les mette sur e site du sccf ....
http://forumsccf.ifrance.com/diaporama/ ... imgcol.htm
Pascal