side pour HAYABUSA

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

totoye

side pour HAYABUSA

Message par totoye »

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur quelle pannier dois je m'orienter pour ateler ma buse et quelle constructeur vous me conseillé?

Sachant que j'ai 2 enfants 1 de 7mois et l'autre de 5Ans

D'avance merci

Cordialement

JOHNNY A+
VAL

Message par VAL »

Bonjour,

Alors là le débat risque d'être long, perso j'ai un mamba, et au niveau place c'est le top, et pour avoir vu au salon du 2 roues une buse attelée avec un mamba, je peux te dire que c'est superbe, à mon goût biensur. Après point important qu'il ne faut pas négliger c'est ton budget. Tout est une affaire d'argent et de goût :!: :!:
jeanjean

Message par jeanjean »

VAL a écrit :Bonjour,

Alors là le débat risque d'être long, perso j'ai un mamba, et au niveau place c'est le top, et pour avoir vu au salon du 2 roues une buse attelée avec un mamba, je peux te dire que c'est superbe, à mon goût biensur. Après point important qu'il ne faut pas négliger c'est ton budget. Tout est une affaire d'argent et de goût :!: :!:
surtout d'argent.... :twisted:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
VAL

Message par VAL »

ça Jeanjean nous sommes bien d'accord :twisted: c'est bien pour cette raison que je l'ai écrit dans ce sens :!:
pasco

Message par pasco »

perso .j'ai un rds .cocoon.interieurement la banquette est large.plus large que sur un naja ou un senior de chez produc.side bien etanche.grand coffre.les enfants le trouve confortable +que le naja.partie cycle ,c'est un roue directionnelle.au debut un peu deroutant quand on est habitué a une partie cycle classique.on si fait a la longue. moins phisique qu'un attelage traditionnel.faut dire que l'ensemble est leger .moins de 300 kg et pis ben la buse elle le sent pas. autrement il y as dj qui fait du bon boulot son saxo 2 est bien logeable aussi.autrement il met d'autre caisse.puis y as choda qui fait aussi de tres bon chassis.mais peut etre plus grossier que les autres constructeurs.disons a l'image de c'est caisses.c'est mon point de vue.puis produc avec son multibras .je n'ai jamais essayé son chassis.je ne sais pas ce que ça vaut.
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Salut Totoye et si tu nous faisait une 'tite prez' pour qu'on sache d'ou tu est dans le 49 :wink: .
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
tlcs

Message par tlcs »

ben ecoute moi j ai un herchard serval jsuis comptemp de se petit panier mes 2 enfants de 6 ans on de la place en plus avec une porte beaucoup plus pratique pour les faire monter apres faud voir ton budget !!!!!!!!
Image
Christian 69

Re: side pour HAYABUSA

Message par Christian 69 »

totoye a écrit :Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur quelle pannier dois je m'orienter pour ateler ma buse et quelle constructeur vous me conseillé?

Sachant que j'ai 2 enfants 1 de 7mois et l'autre de 5Ans

D'avance merci

Cordialement

JOHNNY A+
*****Salut,
Pas de Comanche d'office :wink: :wink: :wink: DJ est en train de faire une nouvelle caisse le Syrha pour la rentrée il pourrai être intéressant à voir et peut te faire la partie cycle en même temps.
totoye

Message par totoye »

Salut a tous

Petite présentation je suis du Maine et loire a la Pouëze a 1/2 heure d' Angers j'ai eu une expérience avec un 1000 CBR avec ORION espace interieur pas mal mais super dur a piloté et moto très gourmande.

Aujourd'hui je ne sait pas quelle priorité donner soit belle caisse et la j'aimerais bien un SERVAL S de chez HECHARD car je pense au niveau finition ils sont TOP parite cycle ?? ou il s'il vaut mieux donné priorité a la parite cycle la je pensais chez CHODA DJ ou le multi bras de chez PRODUC SIDE

Maintenant est ce qu'il vaut mieux un système a balancier ou mono bras avant??

Autrement J'aime bien aussi le MAMBA il a l'aire spacieux mais je ne sait pas se que sa donne a la conduite.Ou aussi a DJ

Enfin que de questions car je ne veux pas me planter car le budget !!!

Merci a tous pour vos réponses.

JOHNNY A+
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Salut Johnny
On est pô loin l'un de l'autre, je suis de St Georges s/r Loire :wink:
Pour le choix d'un side, comme il a été dit avant le budjet guide parfois vers un constructeur plutôt qu'un autre, mais l'idée du serval S, c'est pô mal aussi et pour cause Bi-power avait y a pô longtemps encore un 1000 TLR avec un serval S un magnifique attelage :lol:
Image
FRED
hayafalco

Message par hayafalco »

salut totoye , on c'est dejas parlé sur le HCF :wink:
moi aussi j'ai commencé par un CBR/Orion , et maintenant une haya avec presque l'Orion (fin des traveaux) perso , j'ai gardé la caisse de l'Orion pour une question de coup , je crois que c'est le souci de beaucoup d'entre nous :!:pour te conseiller , pas facile :? les gouts et les couleurs :!: il te faut un famillial , Manba - Serval - Cocoon ......pour ce qui est du constructeur , si tu veux t'orienter vers un "montage a la carte" : t'amene ta moto et la caisse de ton choix , vois avec Choda ( comme l'a dit pasco TB , mais quelque peux grossié ) ou DJ , pour ce qui est de l'equipement , j'ai eu la fourche a balancier et maintenant le mono-bras : c'est pas mal , ça cherche beaucoup moin a lever . mais comme tu l'a dejas entendu , c'est surtout 1 question de finance , et de gout :wink:
appel de phare 85
totoye

Message par totoye »

cbfredr87 a écrit :Salut Johnny
On est pô loin l'un de l'autre, je suis de St Georges s/r Loire :wink:
Pour le choix d'un side, comme il a été dit avant le budjet guide parfois vers un constructeur plutôt qu'un autre, mais l'idée du serval S, c'est pô mal aussi et pour cause Bi-power avait y a pô longtemps encore un 1000 TLR avec un serval S un magnifique attelage :lol:
Tu avais le beau TLR au couleur SUZ magnifique atelage pourquoi l'as tu revendu ? est ce que tu étais satisfait de la partie cycle de chez HECHARD et finition je l'avais vu a Ingrande sur Loire lors du rassemblement SDF
Maintenant as tu racheté autre chose ou pas.Sa être sympas de se voir un WEEK END afin de partager ton expérience.

JOHNNY A+
totoye

Message par totoye »

hayafalco a écrit :salut totoye , on c'est dejas parlé sur le HCF :wink:
moi aussi j'ai commencé par un CBR/Orion , et maintenant une haya avec presque l'Orion (fin des traveaux) perso , j'ai gardé la caisse de l'Orion pour une question de coup , je crois que c'est le souci de beaucoup d'entre nous :!:pour te conseiller , pas facile :? les gouts et les couleurs :!: il te faut un famillial , Manba - Serval - Cocoon ......pour ce qui est du constructeur , si tu veux t'orienter vers un "montage a la carte" : t'amene ta moto et la caisse de ton choix , vois avec Choda ( comme l'a dit pasco TB , mais quelque peux grossié ) ou DJ , pour ce qui est de l'equipement , j'ai eu la fourche a balancier et maintenant le mono-bras : c'est pas mal , ça cherche beaucoup moin a lever . mais comme tu l'a dejas entendu , c'est surtout 1 question de finance , et de gout :wink:
Salut,

Oui nous avons eu l'occasion d'echanger sur le HCF
merci encore pour tes conseignes

JOHNNY A+
hayafalco

Message par hayafalco »

pas de probleme totoye, le mieux serai que tu trouves une caisse qui te convienne , ainsi qu'un montage , et nous te dirons + facilement les qualitées et défauts de part l'experience de chacun :wink:
appel de phare 85
hayafalco

Message par hayafalco »

Tu avais le beau TLR au couleur SUZ magnifique atelage pourquoi l'as tu revendu ? est ce que tu étais satisfait de la partie cycle de chez HECHARD et finition je l'avais vu a Ingrande sur Loire lors du rassemblement SDF
Maintenant as tu racheté autre chose ou pas.Sa être sympas de se voir un WEEK END afin de partager ton expérience.

JOHNNY A+

c'est Bi-power qui avait le TLR/Serval , pour sa nouvelle monture vois son Avatar :wink: :lol:
appel de phare 85
Répondre