Salut Yves,je roule en 900 diversion attelé a un EML GT 2001,c'est un panier assez lourd mais j'arrive a avancé avec!!!!!!!!c'est pas une froude de geurre loin de la mais ça fait son boulot
Je roule a 4 en famille avec une remoque pour emporter le matos de camping,c'est sur que chargé au demarrage ça tire un peu sur l'embrayage

,mais une fois lancé ça roule,tu peux tenir un 140 compteur sur autoroute,mais attention attelé une fois passer les 6000 tours c'est un peu glouton en essence

,pour faire environ 200 bornes sur autoroute avec un plein faut croiser a 5500 tours,ça fait un 120 compteur environ,sur nationale sans taper dedans comme un bourrin,en respectant un peu pres les vitesses

j'arrive a faire au moins 220 a 230 bornes voir plus avec un plein,je tourne a environ 8L/100 en moyenne,calcul fait sur une année de conso
C'est une moto facile en entretien mais pas forcement pratique,car pour choper le filtre a air faut demonter le reservoir

,et pour choper la batterie il faut demonter le cache lateral droit,et comme j'ai un wingrack givi(3 valises),et bien faut demonter en partie le porte bagage,pas terrible
Le cardan je le vidange assez souvent(tout les 10Mkms)ça coute pas grand chose,c'est pas gourmand en pneu,avec l'arriere je fait environ 25Mkms,et quand l'arriere est bouffé je monte l'avant a l'arriere,car a l'avant j'ai fait 30Mkms et maintenant il est a l'arriere
Les points fort mise a part un entretien assez reduit,j'en vois pas trop,rien de spectaculaire,c'est pas un FJR
En cas d'achat verifie l'echappement au complet,car l'origine c'est pas terrible,j'ai monté un collecteur inox,et bientot je vais devoir changer les silencieux,mon side n'a que 56Mkms d'origine
Verifie aussi les etriers avant si ils sont d'origine,ils ont tendance a gripper facilement,tu regarde si la roue avant tourne librement
Pour le moment mon side ne bouffe pas d'huile,et j'ai un pote qui a un kyrnos qui a environ 75Mkms,et le sien consomme legerement
En agrement de conduite en general elle est sympa,le le kit 14 redonne du punch au moteur,qui en manque cruellement en solo.Par contre la selle est assez dur

,si tu prends un side 900xjs,essaye de privilegier un side avec un selle confort(voir au gel) tu ne le regretera pas,c'est mon prochain investissement sur mon side
Pour une utilisation quotidienne je pense que ça peu le faire,moi au debut je roulait pas mal au quotidien et en ville tranquille tu bouffe pas trop
Voila pour le moment je vois pas grand chose a dire de plus,je pense que c'est une machine qui t'emmenera partout mais faut pas vouloir taper des chronos avec

Salurt Michel