Un bonjour d'une revenante!!!
Un bonjour d'une revenante!!!
Coucou à tous!!
Je ne sais plus si vous vous souvenez de moi mais je viens de passer ma premiere saison en 3 roues!! Le pied!!
Mais gros problème de pc, je n'ai pu plus donner de nouvelles pendant ce temps!!
Sinon ben j'ai fait la connaissance du monde du side car qui est tout simplement tip top!!!!
La saison n'est pas terminée, et mon side est déjà en panne, mais je le ramène dès ce soir chez le meccano!!
Donc voilou, j'espere que vous avez bien roulé et que vous en profitez encore un max!!
Je ne sais plus si vous vous souvenez de moi mais je viens de passer ma premiere saison en 3 roues!! Le pied!!
Mais gros problème de pc, je n'ai pu plus donner de nouvelles pendant ce temps!!
Sinon ben j'ai fait la connaissance du monde du side car qui est tout simplement tip top!!!!
La saison n'est pas terminée, et mon side est déjà en panne, mais je le ramène dès ce soir chez le meccano!!
Donc voilou, j'espere que vous avez bien roulé et que vous en profitez encore un max!!
Bizzzzz Spy
Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
- jo
Re: Un bonjour d'une revenante!!!
helloSpyder57 a écrit :Coucou à tous!!
ton gsx g en panne c'est pas possible ça
ce doit etre une bricole
@ bientôt
Re: Un bonjour d'une revenante!!!
ah b'en si ....jo a écrit : ton gsx g en panne c'est pas possible ça
sisi
suzuki = guzzi= ducati = boite a outil ....
enfin c'est ce que je dis a ma femme depuis 7 ans avec son SV
plus serieusement, il te fait quoi ?
c'est quoi les sympthomes ?
PS : rebienvenue
tlcs a écrit :haaaaaaaaaa merdouille Val t une filleVAL a écrit :Je commençais à me sentir solitaire, plus beaucoup de nana![]()
, re-bienvenue chez nous
![]()
![]()
bon ok je![]()
Oui oui je confirme, avec tout ce qu'ont les filles .....faut vous y faire les gars les filles conduisent même des motos et des sides maintenant
Hello
Et non Val tu n'es pas toute seule je te rassure
!! Malgrès une tres grosse frayeur qui m'a fait abandonné le 3 roues
pedant.... 2 semaines, je me suis rendu compte qu'une fois qu'on y a touché, plus moyen de s'en séparer!!!
Et si Jo, le GSXG en panne!!!!
Terrible!!!!!
Ca existe lol
Bon effectivement je ne pense pas que ce soit grand chose!! Je m'explique :
1) une panne séche
lol mais j'ai quand meme pu arriver devant mon garage lol
2) depuis de 3500 tours à 5500 tours elle s'étouffe
, elle n'a plus de sauce
rien du tout alors j'attends de passer au dessus des 5500 tours et là c'ets rapartit comme d'hab
!! Mon homme pense aux bougies ou aux carbu
, mais comme on part en vacances
, on a pas le temps de tout vérifier donc pour uen fois, on passe par un pro!!
3) je le ramène chez mon ancien concessionnaire (Yamaha) qui me dit que ca doit etre les bougies. Je vais le rechercher mon side 2 jours plus tard: Rien de grave que les bougies donc : 270€!!
Bon ok, pas de soucis tant pis pour les sous!!
Je vais le recupérer le soir avec mon homme et miracle... ben aucun miracle!!
Il ne fonctionne toujours pas
!!! Donc 270 € foutu en l'air pour rien!!
4) Le lendemain, au telephone avec le concessionnaire : ahhhh bon, pouratnt je l'ai essayé!! Bref on est a la limite de s'insulter
5) Je l'ai ramené à un pro à la retraite!! hihihi et side cariste de plus!! Donc j'attend des nouvelles de sa part!!
Donc voilou voilou mon aventure avec mon ancien concessionnaire qui ne s'est pas achevé comme je l'esperais!!
Et non Val tu n'es pas toute seule je te rassure
Et si Jo, le GSXG en panne!!!!
1) une panne séche
2) depuis de 3500 tours à 5500 tours elle s'étouffe
3) je le ramène chez mon ancien concessionnaire (Yamaha) qui me dit que ca doit etre les bougies. Je vais le rechercher mon side 2 jours plus tard: Rien de grave que les bougies donc : 270€!!
Je vais le recupérer le soir avec mon homme et miracle... ben aucun miracle!!
4) Le lendemain, au telephone avec le concessionnaire : ahhhh bon, pouratnt je l'ai essayé!! Bref on est a la limite de s'insulter
5) Je l'ai ramené à un pro à la retraite!! hihihi et side cariste de plus!! Donc j'attend des nouvelles de sa part!!
Donc voilou voilou mon aventure avec mon ancien concessionnaire qui ne s'est pas achevé comme je l'esperais!!
Bizzzzz Spy
Le gicleur, il semble que mon mécano m'en a vaguement parlé
J'avoue en mécano, j'y connais rien lol
Faut bien laisser des choses à faire aux messieurs lol
Le prix est justifié par
70 € les 4 bougies et
200 € de main d'oeuvre!!!
ET oui, 4 heures pour changer les 4 bougies!!!! Il est trop fort mon concessionnaire vous trouvez pas???

J'avoue en mécano, j'y connais rien lol
Le prix est justifié par
ET oui, 4 heures pour changer les 4 bougies!!!! Il est trop fort mon concessionnaire vous trouvez pas???
Bizzzzz Spy
- jo
si il est tres fort ton concessionnaireSpyder57 a écrit :Le gicleur, il semble que mon mécano m'en a vaguement parlé![]()
J'avoue en mécano, j'y connais rien lolFaut bien laisser des choses à faire aux messieurs lol
![]()
Le prix est justifié par
70 € les 4 bougies et
200 € de main d'oeuvre!!!
![]()
![]()
ET oui, 4 heures pour changer les 4 bougies!!!! Il est trop fort mon concessionnaire vous trouvez pas???![]()
![]()
je sais que sur le gsx g les bougies sont plus chères que sur le 900 xj
moi j'ais mis des ngk jr9b e j'ais du payer pas loin de 11 euros la bougie
pour ta panne voit pas trop , en plus tu as reservoir add si je ne me trompe ? ça fait pareil quand tu es sur le reservoir moto et l'add ?
enfin bref ...... courage c'est un sale moment a passer
Tu sais moi avant que je sois inquiète...Spyder57 a écrit :Hello![]()
Et non Val tu n'es pas toute seule je te rassure!! Malgrès une tres grosse frayeur qui m'a fait abandonné le 3 roues
pedant.... 2 semaines, je me suis rendu compte qu'une fois qu'on y a touché, plus moyen de s'en séparer!!!
![]()
Et si Jo, le GSXG en panne!!!!Terrible!!!!!
Ca existe lol
![]()
1) une panne séchelol mais j'ai quand meme pu arriver devant mon garage lol
2) depuis de 3500 tours à 5500 tours elle s'étouffe, elle n'a plus de sauce
rien du tout alors j'attends de passer au dessus des 5500 tours et là c'ets rapartit comme d'hab
!! Mon homme pense aux bougies ou aux carbu
, mais comme on part en vacances
, on a pas le temps de tout vérifier donc pour uen fois, on passe par un pro!!
![]()
3) je le ramène chez mon ancien concessionnaire (Yamaha) qui me dit que ca doit etre les bougies. Je vais le rechercher mon side 2 jours plus tard: Rien de grave que les bougies donc : 270€!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais le recupérer le soir avec mon homme et miracle... ben aucun miracle!!Il ne fonctionne toujours pas
!!! Donc 270 € foutu en l'air pour rien!!
![]()
4) Le lendemain, au telephone avec le concessionnaire : ahhhh bon, pouratnt je l'ai essayé!! Bref on est a la limite de s'insulter![]()
Dis moi il se mouche pas du pouce ton concessionnaire, ou alors il est vachement lent