Un bonjour d'une revenante!!!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Spyder57

Un bonjour d'une revenante!!!

Message par Spyder57 »

Coucou à tous!!

Je ne sais plus si vous vous souvenez de moi mais je viens de passer ma premiere saison en 3 roues!! Le pied!!

Mais gros problème de pc, je n'ai pu plus donner de nouvelles pendant ce temps!!

Sinon ben j'ai fait la connaissance du monde du side car qui est tout simplement tip top!!!!

La saison n'est pas terminée, et mon side est déjà en panne, mais je le ramène dès ce soir chez le meccano!!

Donc voilou, j'espere que vous avez bien roulé et que vous en profitez encore un max!!
Bizzzzz Spy

Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
jo

Re: Un bonjour d'une revenante!!!

Message par jo »

Spyder57 a écrit :Coucou à tous!!

Je ne sais plus si vous vous souvenez de moi mais je viens de passer ma premiere saison en 3 roues!! Le pied!!

Mais gros problème de pc, je n'ai pu plus donner de nouvelles pendant ce temps!!

Sinon ben j'ai fait la connaissance du monde du side car qui est tout simplement tip top!!!!

La saison n'est pas terminée, et mon side est déjà en panne, mais je le ramène dès ce soir chez le meccano!!

Donc voilou, j'espere que vous avez bien roulé et que vous en profitez encore un max!!
hello
ton gsx g en panne c'est pas possible ça :evil:
ce doit etre une bricole :lol:
@ bientôt
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
VAL

Message par VAL »

Je commençais à me sentir solitaire, plus beaucoup de nana :( :( , re-bienvenue chez nous :P :P
martin

Re: Un bonjour d'une revenante!!!

Message par martin »

jo a écrit : ton gsx g en panne c'est pas possible ça
ah b'en si ....
sisi
suzuki = guzzi= ducati = boite a outil ....

enfin c'est ce que je dis a ma femme depuis 7 ans avec son SV :wink:

plus serieusement, il te fait quoi ?
c'est quoi les sympthomes ?

PS : rebienvenue
Hervé

Message par Hervé »

Re Spyder57 :wink:
Image
tlcs

Message par tlcs »

VAL a écrit :Je commençais à me sentir solitaire, plus beaucoup de nana :( :( , re-bienvenue chez nous :P :P
haaaaaaaaaa merdouille Val t une fille :cry:

bon ok je :arrow: :wink:
Image
VAL

Message par VAL »

tlcs a écrit :
VAL a écrit :Je commençais à me sentir solitaire, plus beaucoup de nana :( :( , re-bienvenue chez nous :P :P
haaaaaaaaaa merdouille Val t une fille :cry:

bon ok je :arrow: :wink:

Oui oui je confirme, avec tout ce qu'ont les filles .....faut vous y faire les gars les filles conduisent même des motos et des sides maintenant :D :D
Spyder57

Message par Spyder57 »

Hello :D

Et non Val tu n'es pas toute seule je te rassure :wink: !! Malgrès une tres grosse frayeur qui m'a fait abandonné le 3 roues :oops: pedant.... 2 semaines, je me suis rendu compte qu'une fois qu'on y a touché, plus moyen de s'en séparer!!!
:D
Et si Jo, le GSXG en panne!!!! :shock: Terrible!!!!! :shock: Ca existe lol :x

Bon effectivement je ne pense pas que ce soit grand chose!! Je m'explique :
1) une panne séche :oops: lol mais j'ai quand meme pu arriver devant mon garage lol
2) depuis de 3500 tours à 5500 tours elle s'étouffe :cry: , elle n'a plus de sauce :cry: rien du tout alors j'attends de passer au dessus des 5500 tours et là c'ets rapartit comme d'hab :? !! Mon homme pense aux bougies ou aux carbu :?: , mais comme on part en vacances 8) , on a pas le temps de tout vérifier donc pour uen fois, on passe par un pro!! :arrow:

3) je le ramène chez mon ancien concessionnaire (Yamaha) qui me dit que ca doit etre les bougies. Je vais le rechercher mon side 2 jours plus tard: Rien de grave que les bougies donc : 270€!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon ok, pas de soucis tant pis pour les sous!!

Je vais le recupérer le soir avec mon homme et miracle... ben aucun miracle!! :twisted: Il ne fonctionne toujours pas :twisted: !!! Donc 270 € foutu en l'air pour rien!! :twisted:

4) Le lendemain, au telephone avec le concessionnaire : ahhhh bon, pouratnt je l'ai essayé!! Bref on est a la limite de s'insulter :twisted:

5) Je l'ai ramené à un pro à la retraite!! hihihi et side cariste de plus!! Donc j'attend des nouvelles de sa part!!

Donc voilou voilou mon aventure avec mon ancien concessionnaire qui ne s'est pas achevé comme je l'esperais!!
Bizzzzz Spy

martin

Message par martin »

t'aurais pas une merde qui serait venu se mettre sur le gicleur ( vu que tu t'es fait un bond de reservoir ?),

des fois que .......

270 euros pour 4 bougie ......
soit 67 euros la bougie ....
meme sur mon SP1 elle etait pas a ce prix !
il justifie comment ce tarif ?
Spyder57

Message par Spyder57 »

Le gicleur, il semble que mon mécano m'en a vaguement parlé :roll:

J'avoue en mécano, j'y connais rien lol :oops: Faut bien laisser des choses à faire aux messieurs lol :wink:

Le prix est justifié par
:arrow: 70 € les 4 bougies et
:arrow: 200 € de main d'oeuvre!!! :shock: :shock:

ET oui, 4 heures pour changer les 4 bougies!!!! Il est trop fort mon concessionnaire vous trouvez pas??? :twisted: :twisted: :twisted:
Bizzzzz Spy

jo

Message par jo »

Spyder57 a écrit :Le gicleur, il semble que mon mécano m'en a vaguement parlé :roll:

J'avoue en mécano, j'y connais rien lol :oops: Faut bien laisser des choses à faire aux messieurs lol :wink:

Le prix est justifié par
:arrow: 70 € les 4 bougies et
:arrow: 200 € de main d'oeuvre!!! :shock: :shock:

ET oui, 4 heures pour changer les 4 bougies!!!! Il est trop fort mon concessionnaire vous trouvez pas??? :twisted: :twisted: :twisted:
si il est tres fort ton concessionnaire :evil: et a 50 euros de l'heure :twisted: :twisted:
je sais que sur le gsx g les bougies sont plus chères que sur le 900 xj :twisted:
moi j'ais mis des ngk jr9b e j'ais du payer pas loin de 11 euros la bougie :evil: j'ais trouvé ça déjà assez cher , c'est un copainqui me les as montées :shock: et il as pas mis 4 h :lol:
pour ta panne voit pas trop , en plus tu as reservoir add si je ne me trompe ? ça fait pareil quand tu es sur le reservoir moto et l'add ?
enfin bref ...... courage c'est un sale moment a passer :lol:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
VAL

Message par VAL »

Spyder57 a écrit :Hello :D

Et non Val tu n'es pas toute seule je te rassure :wink: !! Malgrès une tres grosse frayeur qui m'a fait abandonné le 3 roues :oops: pedant.... 2 semaines, je me suis rendu compte qu'une fois qu'on y a touché, plus moyen de s'en séparer!!!
:D
Et si Jo, le GSXG en panne!!!! :shock: Terrible!!!!! :shock: Ca existe lol :x

Bon effectivement je ne pense pas que ce soit grand chose!! Je m'explique :
1) une panne séche :oops: lol mais j'ai quand meme pu arriver devant mon garage lol
2) depuis de 3500 tours à 5500 tours elle s'étouffe :cry: , elle n'a plus de sauce :cry: rien du tout alors j'attends de passer au dessus des 5500 tours et là c'ets rapartit comme d'hab :? !! Mon homme pense aux bougies ou aux carbu :?: , mais comme on part en vacances 8) , on a pas le temps de tout vérifier donc pour uen fois, on passe par un pro!! :arrow:

3) je le ramène chez mon ancien concessionnaire (Yamaha) qui me dit que ca doit etre les bougies. Je vais le rechercher mon side 2 jours plus tard: Rien de grave que les bougies donc : 270€!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon ok, pas de soucis tant pis pour les sous!!

Je vais le recupérer le soir avec mon homme et miracle... ben aucun miracle!! :twisted: Il ne fonctionne toujours pas :twisted: !!! Donc 270 € foutu en l'air pour rien!! :twisted:

4) Le lendemain, au telephone avec le concessionnaire : ahhhh bon, pouratnt je l'ai essayé!! Bref on est a la limite de s'insulter :twisted:

5) Je l'ai ramené à un pro à la retraite!! hihihi et side cariste de plus!! Donc j'attend des nouvelles de sa part!!

Donc voilou voilou mon aventure avec mon ancien concessionnaire qui ne s'est pas achevé comme je l'esperais!!
Tu sais moi avant que je sois inquiète...
Dis moi il se mouche pas du pouce ton concessionnaire, ou alors il est vachement lent :shock: J'espère que tu pourras retrouver ton side très vite
pcn

Message par pcn »

Pas de commentaire sur le concessionnaire :evil:
Pour le problème, je pencherai sur les carbus :? , des vacheries dans le fond du réservoir, un bon nettoyage et ça devrait aller :wink: , j'ai déjà eu le même problème avec plusieurs de mes motos :(

:wink:
Pascal
ludoracer

Message par ludoracer »

je débute en side mais pas en mécanique change de mécano c'est un blaireau :evil: un problème de bougies ne donnent pas du tous ce genres de symptômes comme PCN je pense plutôt a un problème de carburation.
Image
davesmoto

Message par davesmoto »

pareil je pense pluto a de la carburation,surtout apres une panne d'essence

enfin rebienvenue a toi
Image
la pluie et le froid sont des inventions des automobiliste pour embetter les motards
Répondre