mon choix est fait ce sera mon HAYA avec un SERVAL S

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
totoye

mon choix est fait ce sera mon HAYA avec un SERVAL S

Message par totoye »

Bonjour,

Voilà après de nombreuses réfelexions et suite aux conseils des uns et des autres je vais aller chez HECHARD mettre un SERVAL S pour mon HAYA.

Merci de me dire cela vous semble correct et si il y a des options qu'il faut plus prendre que d'autre car vu les prix!!

D'avance merci de me dire rapidement ce que vous en penser car je dois aller voir dans 15 Jours
Car on m' a dit aussi qu'en cas de revente plus tard sa sera plus facile?

Amis side cariste Merci d'avance pour vos conseil

JOHNNY A+
tlcs

Message par tlcs »

ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
Image
totoye

mp

Message par totoye »

tlcs a écrit :ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
Re

As tu eu mon MP

JOHNNY A+
hayafalco

Message par hayafalco »

salut totoye , tres bon choix , le serval est une valeur sur :wink:
il est certain que le prix des options fait peur :evil: ( d'autant qu'avec hechard tout est option ) mais comme l'a dit tlcs en mettant " la main a la pate " :peinture harnais ... tu dois dois pouvoir faire descendre le cout des options , a voir.
pour info , les phares de devant , sont de la marque "hella" tu peux les trouver chez les revendeur accessoire automobile
appel de phare 85
MIKE

Message par MIKE »

Yes, très bon choix en effet :wink:
Vivement les tofs :D
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
VAL

Message par VAL »

L' ensemble sera très certainement redoutable et magnifique, on attend les photos :P
Hervé

Message par Hervé »

Ouyi pour le panier, et comme il est précisé plus haut, "très bon choix de panier, serval S "

Ce qui m'amuse le plus, c'est que personne fait état de la buze :!: Est-ce une erreur que de mettre une buze :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Si vous m'cherchez, ch'uis déjà parti :arrow: :lol:
Image
hayafalco

Message par hayafalco »

voici les phares " hella "
c'est là que j'ai trouvé les miens pour l'avant de l'Orion , ça peut servir a d'autre :wink:

[img][img]http://img171.imageshack.us/img171/8656/thunderstartdi046hx3.th.jpg[/img][/img]
appel de phare 85
tlcs

Re: mp

Message par tlcs »

totoye a écrit :
tlcs a écrit :ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
Re

As tu eu mon MP

JOHNNY A+

bien reçus ton message
Image
philou17

Message par philou17 »

c'a rien a voir avec votre discution mais tlcs ouvre ta messagerie car un troisieme hayabusa voudrais partir ave vous demain matin de tonnay
Image
tlcs

Message par tlcs »

Hervé a écrit :Ouyi pour le panier, et comme il est précisé plus haut, "très bon choix de panier, serval S "

Ce qui m'amuse le plus, c'est que personne fait état de la buze :!: Est-ce une erreur que de mettre une buze :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Si vous m'cherchez, ch'uis déjà parti :arrow: :lol:
ilest coquin se RV :P :P :wink:
Image
Répondre