mon choix est fait ce sera mon HAYA avec un SERVAL S
mon choix est fait ce sera mon HAYA avec un SERVAL S
Bonjour,
Voilà après de nombreuses réfelexions et suite aux conseils des uns et des autres je vais aller chez HECHARD mettre un SERVAL S pour mon HAYA.
Merci de me dire cela vous semble correct et si il y a des options qu'il faut plus prendre que d'autre car vu les prix!!
D'avance merci de me dire rapidement ce que vous en penser car je dois aller voir dans 15 Jours
Car on m' a dit aussi qu'en cas de revente plus tard sa sera plus facile?
Amis side cariste Merci d'avance pour vos conseil
JOHNNY A+
Voilà après de nombreuses réfelexions et suite aux conseils des uns et des autres je vais aller chez HECHARD mettre un SERVAL S pour mon HAYA.
Merci de me dire cela vous semble correct et si il y a des options qu'il faut plus prendre que d'autre car vu les prix!!
D'avance merci de me dire rapidement ce que vous en penser car je dois aller voir dans 15 Jours
Car on m' a dit aussi qu'en cas de revente plus tard sa sera plus facile?
Amis side cariste Merci d'avance pour vos conseil
JOHNNY A+
ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
mp
Retlcs a écrit :ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
As tu eu mon MP
JOHNNY A+
salut totoye , tres bon choix , le serval est une valeur sur
il est certain que le prix des options fait peur
( d'autant qu'avec hechard tout est option ) mais comme l'a dit tlcs en mettant " la main a la pate " :peinture harnais ... tu dois dois pouvoir faire descendre le cout des options , a voir.
pour info , les phares de devant , sont de la marque "hella" tu peux les trouver chez les revendeur accessoire automobile
il est certain que le prix des options fait peur
pour info , les phares de devant , sont de la marque "hella" tu peux les trouver chez les revendeur accessoire automobile
appel de phare 85
voici les phares " hella "
c'est là que j'ai trouvé les miens pour l'avant de l'Orion , ça peut servir a d'autre
[img][img]http://img171.imageshack.us/img171/8656/thunderstartdi046hx3.th.jpg[/img][/img]
c'est là que j'ai trouvé les miens pour l'avant de l'Orion , ça peut servir a d'autre
[img][img]http://img171.imageshack.us/img171/8656/thunderstartdi046hx3.th.jpg[/img][/img]
appel de phare 85
Re: mp
totoye a écrit :Retlcs a écrit :ben ecoute pour moi , fait faire un devis de peinture ailleur je le trouve un poil cher en option ily a les 4 phares je trouve super beau a toi de voir le prix dans 600zorro les harnais sont aussi une options il y en a chez feux vert beaucoup moin cher si tu veux d autre renseignement n esite surtout pas passe en mp
As tu eu mon MP
JOHNNY A+
bien reçus ton message