Guzzi et Condor
jeanmi a écrit :félicitation pour cette acquisition et en plus avec un guzzi!!!! yaouu!
à 100 000 kms elle est juste rodé et quand elle auras 150000kms elle commenceras à s'exprimer!!!!!! donc c'est des moto à garder si on veut constaté l'évolution
jeanmi
merci !
tu parles de l'evolution du side ? passke celle de Guzzi...sur la SP2, certaines pieces sont identiques aux V7, et communes aux generations actuelles
Ceci dit, l'avantage c'est de diminuer les ref en stock, comme maintenant j'ai deux guzzi, ça m'arrange..certaines pièces (electriques, frein, carbu, filtres..) sont d'ailleurs identiques à ma Darmah !
Manu
salutludoracer a écrit :une guzz de plus![]()
![]()
![]()
elle a l'air bien, la mienne est de 1981 elle a aussi des pneus en 15 comme celle la.
si tu a des 135/15 c'est économique par contre si tu a du 125/15 comme moi a l'avant c'est la galére pour en trouver et hors de prix
c'est effectivement du 125/25, les roues sont des Jeaniel..Le proprio precedent a monté des pneus neuds, de deuche il me semble.
Il m'a filé le tuyau que le smart (les bagnoles), on les meme...à verifier
A+
Manu
salut,gafauval a écrit :Bel attelage en effet surtout que j'ai aussi un Condor mais avec XJ900. Par contre je me demande un peu comment un adulte peu monter dans le side et surtout en sortir avec le ""Hard Top"" ???
Francis.
le hard top presente des echancrures, on rentre pas mal, mais fait pas avoir abusé de tartiflette
Manu
- ludoracer
si tu arrives a en trouver a prix sympa fais moi signeEmmanuel a écrit :salutludoracer a écrit :une guzz de plus![]()
![]()
![]()
elle a l'air bien, la mienne est de 1981 elle a aussi des pneus en 15 comme celle la.
si tu a des 135/15 c'est économique par contre si tu a du 125/15 comme moi a l'avant c'est la galére pour en trouver et hors de prix
c'est effectivement du 125/25, les roues sont des Jeaniel..Le proprio precedent a monté des pneus neuds, de deuche il me semble.
Il m'a filé le tuyau que le smart (les bagnoles), on les meme...à verifier
A+
Manu
c'est pour ca que pour les deux chevaux ils les montent en 135 a part les puristes. j'ai trouvé ca en prix -135/15 42.00€
-125/15 115.00€ (euromaster)
a l'avant le 135 ne passe pas donc j'ai pas le choix.
- alainoural