Guzzi et Condor

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

martin

Message par martin »

on aime ou on aime pas ... ( serait plus mon cas)
mais faut avouer qu'il est super propre
donc felicitation pour ton acquisition
jeanmi

Message par jeanmi »

félicitation pour cette acquisition et en plus avec un guzzi!!!! yaouu!
à 100 000 kms elle est juste rodé et quand elle auras 150000kms elle commenceras à s'exprimer!!!!!! donc c'est des moto à garder si on veut constaté l'évolution
jeanmi
vieux motard que jamais!!!!!
Emmanuel

Message par Emmanuel »

jeanmi a écrit :félicitation pour cette acquisition et en plus avec un guzzi!!!! yaouu!
à 100 000 kms elle est juste rodé et quand elle auras 150000kms elle commenceras à s'exprimer!!!!!! donc c'est des moto à garder si on veut constaté l'évolution
jeanmi

merci !
tu parles de l'evolution du side ? passke celle de Guzzi...sur la SP2, certaines pieces sont identiques aux V7, et communes aux generations actuelles :)
Ceci dit, l'avantage c'est de diminuer les ref en stock, comme maintenant j'ai deux guzzi, ça m'arrange..certaines pièces (electriques, frein, carbu, filtres..) sont d'ailleurs identiques à ma Darmah !

Manu
ludoracer

Message par ludoracer »

une guzz de plus :D :D :D :D elle a l'air bien, la mienne est de 1981 elle a aussi des pneus en 15 comme celle la.
si tu a des 135/15 c'est économique par contre si tu a du 125/15 comme moi a l'avant c'est la galére pour en trouver et hors de prix
Image
gafauval

Message par gafauval »

Bel attelage en effet surtout que j'ai aussi un Condor mais avec XJ900. Par contre je me demande un peu comment un adulte peu monter dans le side et surtout en sortir avec le ""Hard Top"" ???
Francis.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette.
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Et un twin de Mandello en plus, un.
On finira par être plus que les buses.
Dommage que Shoubie veuille changer de camps!!!
Donc je répondrai à sa place

FORZA
Emmanuel

Message par Emmanuel »

ludoracer a écrit :une guzz de plus :D :D :D :D elle a l'air bien, la mienne est de 1981 elle a aussi des pneus en 15 comme celle la.
si tu a des 135/15 c'est économique par contre si tu a du 125/15 comme moi a l'avant c'est la galére pour en trouver et hors de prix
salut
c'est effectivement du 125/25, les roues sont des Jeaniel..Le proprio precedent a monté des pneus neuds, de deuche il me semble.
Il m'a filé le tuyau que le smart (les bagnoles), on les meme...à verifier

A+

Manu
Emmanuel

Message par Emmanuel »

gafauval a écrit :Bel attelage en effet surtout que j'ai aussi un Condor mais avec XJ900. Par contre je me demande un peu comment un adulte peu monter dans le side et surtout en sortir avec le ""Hard Top"" ???
Francis.
salut,
le hard top presente des echancrures, on rentre pas mal, mais fait pas avoir abusé de tartiflette ;)

Manu
ludoracer

Message par ludoracer »

Emmanuel a écrit :
ludoracer a écrit :une guzz de plus :D :D :D :D elle a l'air bien, la mienne est de 1981 elle a aussi des pneus en 15 comme celle la.
salut
c'est effectivement du 125/25, les roues sont des Jeaniel..Le proprio precedent a monté des pneus neuds, de deuche il me semble.
Il m'a filé le tuyau que le smart (les bagnoles), on les meme...à verifier

A+

Manu
si tu arrives a en trouver a prix sympa fais moi signe :lol: :lol: car j'ai travaillé dans le pneumatique et j'ai gardé des contacts en clair il n'y a plus que michelin qui le sort en série collection via un autre fabriquant en série limité donc quand tu arrives a mi usure commande en un vu les délais.
c'est pour ca que pour les deux chevaux ils les montent en 135 a part les puristes. j'ai trouvé ca en prix -135/15 42.00€
-125/15 115.00€ (euromaster)
a l'avant le 135 ne passe pas donc j'ai pas le choix.
Image
alainoural

Message par alainoural »

BEAU pur et vrai J'ADORE
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
Répondre