notre cadeau de noel

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

les Marluches

Message par les Marluches »

raoul a écrit :Bon, y a uen V-Max quand même hein :twisted: :lol:
et un Douzaire :D
hayafalco

Message par hayafalco »

FOURAX a écrit :C'est surement bien une hayabusa attelée,mais ca commence a devenir un choix convenu,non? J'arrive ici et j'ai l'impression qu'il n'y a que de cela... Pas d'originalité ou de diversité dans le choix ou c'est LA machine idéale et définitive? Effet mouton,mode,opportunité ou autre? :? Ce n'est pas un sujet polémique (ya pas matière) mais j'aimerais savoir.
Merci :wink:
pour la ligne c'est question de gout , mais son moteur est au top , un coffre enorme , et a comparer avec un ZX1200R , un chouilla moins violent , et comme l'à dit haya89 : elle a dix ans et on en trouve à des prix interressant :D
mais heureusement il n'y a pas que ça :lol:
appel de phare 85
d22

reponse

Message par d22 »

bonjour

super cadeau nico il t'a vraiment ammené un super jouet le pere noel vu l'encombrement il n'a pas passé par la cheminée mais tu a dus laissé tes portes de garage ouverte.............................! a plus gerard
salut a tous je suis tout nouveau et j'aurai surement besoin de vous a plus gege
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,en effet c'est un bel attelage la buse+mamba
Y a quand meme 2 fabricants en france qui la propose a leur catalogue(produc-side,hechard)et il y a eml aussi avec un chassis monobras et apres ils y a ceux qui fabriquent des chassis(choda,dj-produc) et qui te monte la caisse de ton choix ça laisse quelques possibilités quand meme
Un petit renseignement,ça a combien d'autonomie une buse avec un plein :?:quelle conso en usage familiale:?:
Niveau entretien ça donne quoi :?:
Salut Michel,qui ce verrai bien en buse,et bonne fete de fin d'année a tous :wink:
ImageImageImageImageImage
haya89

Message par haya89 »

Niveau entretien; ça revient au même prix qu'en solo. Ce que tu ne dépenses pas dans les pneumatiques, tu le mets dans l'essence.
Environ 12 l/100km. Tout dépends de la conduite.
(j'ai toujours le mien à vendre, si tu veux venir essayer, mais essayer c'est adopter) :)
gilles_ingrid

Message par gilles_ingrid »

Superbe Attelage, Félicitations Nico.

Avec un MAMBA bon choix, un 1300 bien ...... Gilles en FJR, vous voyez, il y a d'autres choix.

A bientôt en concentre.
Gilles.
Appel de phare.
Gilles
Répondre