et un Douzaireraoul a écrit :Bon, y a uen V-Max quand même hein![]()
notre cadeau de noel
- les Marluches
pour la ligne c'est question de gout , mais son moteur est au top , un coffre enorme , et a comparer avec un ZX1200R , un chouilla moins violent , et comme l'à dit haya89 : elle a dix ans et on en trouve à des prix interressantFOURAX a écrit :C'est surement bien une hayabusa attelée,mais ca commence a devenir un choix convenu,non? J'arrive ici et j'ai l'impression qu'il n'y a que de cela... Pas d'originalité ou de diversité dans le choix ou c'est LA machine idéale et définitive? Effet mouton,mode,opportunité ou autre?Ce n'est pas un sujet polémique (ya pas matière) mais j'aimerais savoir.
Merci
mais heureusement il n'y a pas que ça
appel de phare 85
reponse
bonjour
super cadeau nico il t'a vraiment ammené un super jouet le pere noel vu l'encombrement il n'a pas passé par la cheminée mais tu a dus laissé tes portes de garage ouverte.............................! a plus gerard
super cadeau nico il t'a vraiment ammené un super jouet le pere noel vu l'encombrement il n'a pas passé par la cheminée mais tu a dus laissé tes portes de garage ouverte.............................! a plus gerard
salut a tous je suis tout nouveau et j'aurai surement besoin de vous a plus gege
-
michelside78
Salut,en effet c'est un bel attelage la buse+mamba
Y a quand meme 2 fabricants en france qui la propose a leur catalogue(produc-side,hechard)et il y a eml aussi avec un chassis monobras et apres ils y a ceux qui fabriquent des chassis(choda,dj-produc) et qui te monte la caisse de ton choix ça laisse quelques possibilités quand meme
Un petit renseignement,ça a combien d'autonomie une buse avec un plein :?:quelle conso en usage familiale:?:
Niveau entretien ça donne quoi
Salut Michel,qui ce verrai bien en buse,et bonne fete de fin d'année a tous
Y a quand meme 2 fabricants en france qui la propose a leur catalogue(produc-side,hechard)et il y a eml aussi avec un chassis monobras et apres ils y a ceux qui fabriquent des chassis(choda,dj-produc) et qui te monte la caisse de ton choix ça laisse quelques possibilités quand meme
Un petit renseignement,ça a combien d'autonomie une buse avec un plein :?:quelle conso en usage familiale:?:
Niveau entretien ça donne quoi
Salut Michel,qui ce verrai bien en buse,et bonne fete de fin d'année a tous
- gilles_ingrid