gaz01 a écrit :salut lorsque tu dis qu'il n'est pas bouché tu t'en es assuré comment? a la vue? soufflage?
perso avant de remplacer j'essaierais vraiment de faire sortir ce foutu liquide du maitre ensuite l'ensemble des joints je trouve cela secondaire (non par pour le fonctionnment bien sur )
demonte tout enleve les joints et souffle le c'est pas normal que rien ne sorte une fois le maitre cylindre desequipé
oui sans aucun doute l'ancien proprio a eut des problemes de frein mais à mon avis qu'il n'a pas trouve l'origine du probleme
si tu as du temps devant toi remonte en un autre (chose qui ne servira qu'a verifier que le probleme est bien focaliser sur le maitre cylindre et qui te permettra aussi de comparer le fonctionnement des deux (puisque le second MC ne te servira pas si j'ai bien compris)
tiens nous au jus (je vais creuser la question sur la toile, je ne peux que faire cela car mon gagrage m'est interdit sniffffffff)
Salut , merci encore pour votre participation

si avec tout ca j arrive pas a reglé ce probleme
C est a la vue que j ai vue que le gros trou etait pas bouché , en passent mon ptit doigt la ou va et viens le piston , ressort etc...et pour le petit trou j y est passé un fin fil electrique que j ai apercu la ou j avais mis le petit doigt
Hier soir j avais rempli le maitre cylindre , celui ci etais posé sur le sol avec le mecanisme remonté (piston ,ressort etc...) et aujourdhui le liquide avais coulé par l endroit ou sont connecté les durites normalement .J ai la , tout remonté , branché les durites etc...Purgé un petit moment (car l heure de l apero aproché

) , et d apres ce que j ai aussi eu comme infos j ai obté pour >>bloqué le levier de frein avec un colson , je verais demain si le liquide est descendu , je conte avec une seringue demain injesté du liquide par les purges et reataquerais la purge

>> affaire a suivre