1000 CBR F + BERINGER ORION
Re: 1000 CBR F + BERINGER ORION
Et personne n'a pensé à contacter Beringer ou le repreneur de l'activité side , pour avoir réponse à toutes ces questions?
Sinon, si je me rappelle, la triumph trophy+ Orion était au catalogue triumph: toute la doc technique doit en conséquence être dispo en concession.
Sinon, si je me rappelle, la triumph trophy+ Orion était au catalogue triumph: toute la doc technique doit en conséquence être dispo en concession.
Re,
A ma connaissance, personne n'a repris Béringer ( attelage )ne pas confondre avec Le freinage Béringer.
Pour ce qui est du triumph trophy + Béringer, je doute que l'on puisse trouver la doc du panier chez Triumph, et il n'est pas dit que le panier depuis 1992 n'ai pas été modifié.
Mais je vais tenter chez Triumph.
Merci
Benkiki88
A ma connaissance, personne n'a repris Béringer ( attelage )ne pas confondre avec Le freinage Béringer.
Pour ce qui est du triumph trophy + Béringer, je doute que l'on puisse trouver la doc du panier chez Triumph, et il n'est pas dit que le panier depuis 1992 n'ai pas été modifié.
Mais je vais tenter chez Triumph.
Merci
Benkiki88
" Pas de problème, Que des solutions ! "
J'ai rencontré M. Beringer à un meetin aérien il y a 2 ou 3 ans, en effet il fabrique des roues d'avion de tourisme!!!JBT a écrit :Et personne n'a pensé à contacter Beringer ou le repreneur de l'activité side , pour avoir réponse à toutes ces questions?
Je lui ai parlé de l'époque side, il n'a qu'un seul regret c'est d'avoir vendu sa boite à un clown
Pour la doc technique, il n'y a rien mais tu n'as besoin de rien, c'est 4 tubes soudés, une caisse en poly, un bras oscillant (2 roulements 6003 2rs) et un amorto. Les réglages sont comme sur tous les autres sides (entre 20 et 40 mm de pincement). J'ai eu (Merci Pascal MAULION) quelque pages scannées d'essai de l'époque. Si ça t'interresse: ---> MP.
Regarde aussi sur ebeille, il traine des MJ ou MR des années 90 avec des essais.
Voili
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
Même pas une ch'tite présentation Benkiki88
…
Désolé Mike,
J'étais persuader d'avoir fait la présentation.
Je m'y mets de suite
Vieux motard que jamais!
J'étais persuader d'avoir fait la présentation.
Je m'y mets de suite
Vieux motard que jamais!
Salut Benkiki88…
Oui en effet tu avais fais un semblant de présentation mais il est préférable de la faire au bon endroit. Je ne dis pas cela pour faire mon chieur mais c'est plus facile lorsque, par exemple, l'on souhaite se remémorer le parcours d'un membre en allant chercher les infos directement dans la rubrique "présentation"
…
Perso, j'y vais régulièrement
…
Au plaisir.
Kenavo
…
Oui en effet tu avais fais un semblant de présentation mais il est préférable de la faire au bon endroit. Je ne dis pas cela pour faire mon chieur mais c'est plus facile lorsque, par exemple, l'on souhaite se remémorer le parcours d'un membre en allant chercher les infos directement dans la rubrique "présentation"
Perso, j'y vais régulièrement
Au plaisir.
Kenavo
Salut à tous,
Je vois que l'on suit le post,super alors je suis toujours preneur d'info sur le Béringer Orion, même financiérement parlant.
Alors pensez à moi et d'avance merci!
Ben
Je vois que l'on suit le post,super alors je suis toujours preneur d'info sur le Béringer Orion, même financiérement parlant.
Alors pensez à moi et d'avance merci!
Ben
Si tu en veux même des gratos, regarde tes messages
Rodrigue
Rodrigue
L'expérience est la mémoire de ses conneries (Enzo Ferrari)
Ok !, je lis mes messages
Re Rodrigue, le tien viens seulement d'arriver !
J'y peut rien si le facteur roule à vélo !
Re Rodrigue, le tien viens seulement d'arriver !
J'y peut rien si le facteur roule à vélo !
-
laureolive
Pour revenir à la garde, j'ai eu le meme pb au départ quand je me balladais en famille j'avais tendance à toucher.Jusqu'au jour oo j'ai regonflé mon amortisseur à 45 bars, depuis nettement mieux je ne touche plus et la tenue de route s'est trouvé améliorée.
Pour ma part elle est chaussée en :
195/55/13H à l'avant et sur le panier.
Et l'arrière en 185/60/13H le tout en Uniroyal rallie 340 et je n'ai pas à me plaindre que ça soit sur le sec ou le mouillé.
@+.
Olivier
Pour ma part elle est chaussée en :
195/55/13H à l'avant et sur le panier.
Et l'arrière en 185/60/13H le tout en Uniroyal rallie 340 et je n'ai pas à me plaindre que ça soit sur le sec ou le mouillé.
@+.
Olivier
Salut Olivier,
Je vois que tu as mis un 185/60/13H à l'arrière, j'en conclu donc qu'il y à suffisament de passage sur le CBR.
Mais voici ma question :
As tu changer la chaîne pour une plus longue ?
As tu changer ton kit chaîne pour un 17/44 ou gardé celui d'origine en 17/42 ?
Quelle est ta pression des pneumatiques ?
Merci
Ben
Je vois que tu as mis un 185/60/13H à l'arrière, j'en conclu donc qu'il y à suffisament de passage sur le CBR.
Mais voici ma question :
As tu changer la chaîne pour une plus longue ?
As tu changer ton kit chaîne pour un 17/44 ou gardé celui d'origine en 17/42 ?
Quelle est ta pression des pneumatiques ?
Merci
Ben
Salut à tous,
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut monter un 175/55 ou 60/13 sur l'avant de mon 1000 CBR Béringer ?
Et si l'est préférable de monter un kit chaîne en 17/44 ou 16/44 ?
Un grand merci
Ben
Quelqu'un peut il me dire si l'on peut monter un 175/55 ou 60/13 sur l'avant de mon 1000 CBR Béringer ?
Un grand merci
Ben
pour le kit chaine sans hesitation : 16/44benkiki88 a écrit :Salut à tous,![]()
Un grand merci![]()
Ben
c'est vraiment le top , la moto ne fatigue jamais mm a quatre et tu peut enfin enrouler en 6eme
appel de phare 85
Merci Hayafalco pour ta réponse,
As tu baissé ta consommation en passant en 16/44 ?
Ben
As tu baissé ta consommation en passant en 16/44 ?
Ben
-
laureolive
Pour ma part, l'ancien proprio a monté avant de me la vendre un kit chaine d'origine (17/42) et il n'a pas vu la difference.Moi meme j'hesite à galerer à modifier l'ensemble car je roule pepere en sixieme et je n'ai pas de pb.
Olivier
Olivier