C'est vrai que le New Mamba n'est pas du goût de tout le monde, mais bon, il en faut pour tous
Kenavo
cbfredr87 a écrit :Merci pour ces 1éres tofs Hervé
Tu sais Spilo, d’autre sont venu de plus loin, plus de 900 bornes pour les Espagnolsspilo a écrit :Salut a tous
nickel
moi je suis dégouté d'etre aussi loin sinon j'y aurais été
demain je pense qu'il y aura plus de monde non ???
Oui bien sûr Mike, ce n'était qu'un constat, le miens, et pas (tropMIKE a écrit :Merci Hervé pour ces photos…
C'est vrai que le New Mamba n'est pas du goût de tout le monde, mais bon, il en faut pour tous…
Kenavo

Bien j’y suis allé et j’ai pu voirtlcs a écrit : comment a tu fait pour les avoir?l hayabusa rouge il a l air beau comme dab
Oui en effet, il s’agit bien du N°1 pour Héchard, un serval / 1340 Haya. Je ne suis pas branché sportive, mais, j’aime aussi apprécier ce qui est beau et bien fait, et là, je doit dire qu’il est magnifique.
Effet de modespilo a écrit :c'est curieux que la buse soit aussi utilisé pour side non ???
Hervé a écrit :
Tu sais Spilo, d’autre sont venu de plus loin, plus de 900 bornes pour les Espagnolsspilo a écrit :Salut a tous
nickel
moi je suis dégouté d'etre aussi loin sinon j'y aurais été
demain je pense qu'il y aura plus de monde non ???

Yes et j'espère bien donner un coup de main à l'orga pour cet événementpasco a écrit :l année prochaine j espere que vous serez nombreux a venir car ça seras en bretagne