Inter ASF 2009 ...

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Le Boubou

Inter ASF 2009 ...

Message par Le Boubou »

Il serait temps de penser à l'été prochain :D Il faut donc noter sur vos calendriers que l'Inter 2009 de l'A.S.F. ( 24 ème du nom) aura lieu en Bretagne :!:
Ce sera à MONTERBLANC (56) du 11 au 16 août
http://www.monterblanc.fr/pages/present ... orique.php
Peut-être une occasion d'aller voir l'océan en 2009 :D

Par contre, pour le rassemblement S.C.C.F. :?: :?: :?:
MIKE

Re: Inter ASF 2009 ...

Message par MIKE »

Salut Alain,

J'espère que j'aurai l'occasion de vous voir "enfin" :wink:
En tout cas je vais tacher de me rendre utile pour cet Inter :D

A suivre…
Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Hervé

Message par Hervé »

Eh bien, nous irons à BUDWERE :mrgreen: :arrow:
Image
pasco

Message par pasco »

l inter asf 2008 a lieu dans mon village natal .on vas vous faire un truc sympas.au fait mike tu viens a la reunion du 14 septembre pour mettre ça en place.
même pas mal. ]
MIKE

Message par MIKE »

pasco a écrit :au fait mike tu viens a la reunion du 14 septembre pour mettre ça en place.
Oui oui j'y serai :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
costard

Message par costard »

:wink: En cas de besoin, Mike tu sais que je peux donner un coup de main , donc fais moi signe et je te dirais ce que je sais le mieux faire ;
tirer la bière par exemple, pour éviter le perte comme cette année à Sully! :roll:
costard , mais jamais de cravate!!
MIKE

Message par MIKE »

Merci Costard c'est sympa, je savais bien que je pouvais compter sur toi :lol: :lol: :lol:
Jamais 2-sans-3…
-------------
gwaloe

Message par gwaloe »

Bonjour à tous,
Je trouve cela très bien que dès le mardi 19 Aout, soit 2 jours après la fin de l'Inter ASF 2008, vous vous penchiez déja sur ce que vous pourriez faire lors de l'été 2009 dont l'Inter ASF 2009 qui se déroulera en BRETAGNE, dans le Morbihan, à MONTERBLANC. Tous vos propos que l'on peut lire confirme bien votre enthousiasme à venir partager ensemble cette semaine de plaisir.
Je tiens juste à préciser qu'avant d'annoncer des engagements quels qu'ils soient, il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Comme certains ont pu l'annoncer, une réunion est bien prévue le 14 septembre et, cela fait partie des instances de décision qui gèreront l'organisation de ce rassemblement dénommé INTER ASF 2009.
Vous remerciant de tout l'interêt que vous portez à notre (votre) prochain rassemblement.
tlcs

Message par tlcs »

gwaloe a écrit :Bonjour à tous,
Je trouve cela très bien que dès le mardi 19 Aout, soit 2 jours après la fin de l'Inter ASF 2008, vous vous penchiez déja sur ce que vous pourriez faire lors de l'été 2009 dont l'Inter ASF 2009 qui se déroulera en BRETAGNE, dans le Morbihan, à MONTERBLANC. Tous vos propos que l'on peut lire confirme bien votre enthousiasme à venir partager ensemble cette semaine de plaisir.
Je tiens juste à préciser qu'avant d'annoncer des engagements quels qu'ils soient, il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Comme certains ont pu l'annoncer, une réunion est bien prévue le 14 septembre et, cela fait partie des instances de décision qui gèreront l'organisation de ce rassemblement dénommé INTER ASF 2009.
Vous remerciant de tout l'interêt que vous portez à notre (votre) prochain rassemblement.
bon ben sa c dit :mrgreen:
Image
MIKE

Message par MIKE »

gwaloe a écrit :il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Bonsoir Gwaloe,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum de passionnés.

En effet, le message est clair et l'on comprend bien son sens.
Pour ma défense, lorsque je dis que j'espérerai me rendre utile lors de cette manifestation, ce n'est évidement pas pour m'incruster dans "votre" groupe d'organisation.
Il fallait comprendre dans mes propos que j'ai une volonté certaine de me rendre utile "SI VOUS AVEZ BESOIN" de mes services, voilà tout.

Au plaisir de te rencontrer le 14 septembre.

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
piguard

Message par piguard »

MIKE a écrit :
gwaloe a écrit :il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Bonsoir Gwaloe,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum de passionnés.

En effet, le message est clair et l'on comprend bien son sens.
Pour ma défense, lorsque je dis que j'espérerai me rendre utile lors de cette manifestation, ce n'est évidement pas pour m'incruster dans "votre" groupe d'organisation.
Il fallait comprendre dans mes propos que j'ai une volonté certaine de me rendre utile "SI VOUS AVEZ BESOIN" de mes services, voilà tout.

Au plaisir de te rencontrer le 14 septembre.

Kenavo
salut

ben nan ! nan ! Mike
z'ont pas besoin de toi :wink: n' y de moi donc le 14 je viens pô pis j'irais en vacances vers la dordogne en 2009 (domage je connais pas monterblanc enfin pas grave on iras plus tard)
OK !!!!! j'arrête de dire des bétise :arrow: je sors :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
MIKE

Message par MIKE »

piguard a écrit :z'ont pas besoin de toi :wink:
:(
Jamais 2-sans-3…
-------------
pasco

Message par pasco »

bonjour gwaloe.tu arrive avec tes gros sabots sur le forum .tu aurais pu te presenter avant toutes choses.ça n 'aurais fait de mal a personne .moi j ai mon non sur le forum et on c'est qui je suis..a moins que tu prefere te cacher derriere un pseudo. parce que maintenant je me demande qui a pu ecrire ce message.parce que se presenter comme organisateur de l inter 2009 c'est vague pour moi.il y en a plusieurs et vous etes vous tous concerté avant d ecrire ce message. je ne trouve rien de mal a ce topic.comme tu le dit il y a juste des personnes qui sont et pour certaines etait enthousiastes a participer a cet evenement. je trouve que tu as ete un peu trop direct et surtout sans presentation.on doit surement se connaitre .
a + pierrick (au 14 septembre)
même pas mal. ]
MIKE

Message par MIKE »

Salut Pasco,

Je suis entièrement de ton avis :D

C'est dommage car j'avoue que ma motivation a été sacrement refroidie et à présent je ne pense pas m'impliquer comme je l'aurai souhaité :?
Enfin, je veux dire SI ce fameux groupe d'organisation aurait bien voulu de moi bien sûr :roll:
Il est évident que je vais réfléchir avant d'effectuer 200 bornes pour me rendre à la réunion de septembre…

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Je ne vais pas me faire des amis :cry: ,mais c'est tout a fait à l'image de "certains gens" de l'ASF :evil:
on est sur un forum de discution et mon avis ne regarde que moi :!:
Image
FRED
Répondre