Ce sera à MONTERBLANC (56) du 11 au 16 août
http://www.monterblanc.fr/pages/present ... orique.php
Peut-être une occasion d'aller voir l'océan en 2009
Par contre, pour le rassemblement S.C.C.F.
Oui oui j'y seraipasco a écrit :au fait mike tu viens a la reunion du 14 septembre pour mettre ça en place.
bon ben sa c ditgwaloe a écrit :Bonjour à tous,
Je trouve cela très bien que dès le mardi 19 Aout, soit 2 jours après la fin de l'Inter ASF 2008, vous vous penchiez déja sur ce que vous pourriez faire lors de l'été 2009 dont l'Inter ASF 2009 qui se déroulera en BRETAGNE, dans le Morbihan, à MONTERBLANC. Tous vos propos que l'on peut lire confirme bien votre enthousiasme à venir partager ensemble cette semaine de plaisir.
Je tiens juste à préciser qu'avant d'annoncer des engagements quels qu'ils soient, il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Comme certains ont pu l'annoncer, une réunion est bien prévue le 14 septembre et, cela fait partie des instances de décision qui gèreront l'organisation de ce rassemblement dénommé INTER ASF 2009.
Vous remerciant de tout l'interêt que vous portez à notre (votre) prochain rassemblement.
Bonsoir Gwaloe,gwaloe a écrit :il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
salutMIKE a écrit :Bonsoir Gwaloe,gwaloe a écrit :il existe un groupe d'organisation de cet INTER qui seul valide les dates, activités, et atributions de chacun.
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum de passionnés.
En effet, le message est clair et l'on comprend bien son sens.
Pour ma défense, lorsque je dis que j'espérerai me rendre utile lors de cette manifestation, ce n'est évidement pas pour m'incruster dans "votre" groupe d'organisation.
Il fallait comprendre dans mes propos que j'ai une volonté certaine de me rendre utile "SI VOUS AVEZ BESOIN" de mes services, voilà tout.
Au plaisir de te rencontrer le 14 septembre.
Kenavo
piguard a écrit :z'ont pas besoin de toi![]()