shoubie a écrit :Salut
bon calmez-vous les Loulous
Je pense que gwaloe est de bonne foi et il n'y avait pas aucune attaque personnelle dans le fait que certains bretons qui ne sont pas encore adhérents à leur région puissent être intéressés pour donner un coup de main, il voulait juste dire qu'il y a des gens au sein de l'assoc, qui ont déjà bossé sur ce projet et depuis un bout de temps !!
Pour l'asf qui se divise par région, il faut adhérer, faire connaissance, rouler aussi ensemble, se connaître quoi !!
Ayant fait partie de l'ASF Rhone et Alpes et l'ASF Auvergne, je me permet de vous apporter mon expérience au sein de ses 2 régions
Bon Gwaloe, une petite préz et çà calmera le débat
Bon courage à vous !!
Sssshoubie
Bonjour à tous,
je vois que zzzzhhhhoooouuuuubbiiiiiieee a tout dit et bien compris quant à mon propos.
En effet, tout le monde est le bienvenu autant pour l'organisation de cet "inter asf 2009" que pour profiter de ces agréables moments partagés durant cette semaine.
Cette intervention était simplement pour permettre de bien canaliser et regrouper toutes les bonnes volontés, et éviter toute dispersion.
Au plaisir de vous (nous) retrouver tous, sans rentrer dans quelque polémique que ce soit.
A bientôt, avec hâte de vous retrrouver, michaël, pierrick, cyrille, costard et tant d'autres...
Gwaloe
Organisation INTER ASF 2009