Inter ASF 2009 ...

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

MIKE

Re: Inter ASF 2009 ...

Message par MIKE »

cbfredr87 a écrit :on est sur un forum de discution et mon avis ne regarde que moi :!:
Salut Fred,

En effet, tu as le droit te t'exprimer c'est ça le but d'un forum.
A condition, bien sûr, de respecter l'éthique du forum sur lequel du post (c'est le cas dans ton message ci-dessus)…

Mais bon, ceci étant, revenons au sujet qui est l'organisation de l'Inter de l'ASF :wink:

MerKi

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
BI-POWER

Message par BI-POWER »

MIKE a écrit :Mais bon, ceci étant, revenons au sujet qui est l'organisation de l'Inter de l'ASF :wink:

MerKi

Kenavo

qui est organisé par des side caristes de l'ASF (j'ai rien contre eux)
mais je rejoint Pasco dans ses paroles :arrow: une 'tite présentation aurais pô été de refus :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
MIKE

Message par MIKE »

BI-POWER a écrit :mais je rejoint Pasco dans ses paroles :arrow: une 'tite présentation aurais pô été de refus :wink:
Ah oui, je suis entièrement d'accord là-dessus :D
J'ai plutôt l'impression que ce membre est venu uniquement pour passer un message plutôt que de participer à la vie du forum :?

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
piguard

Message par piguard »

MIKE a écrit :
BI-POWER a écrit :mais je rejoint Pasco dans ses paroles :arrow: une 'tite présentation aurais pô été de refus :wink:
Ah oui, je suis entièrement d'accord là-dessus :D
J'ai plutôt l'impression que ce membre est venu uniquement pour passer un message plutôt que de participer à la vie du forum :?

Kenavo
j'vais encore foutre ma zone :twisted: mais le message est clair "LOL"

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
shoubie

Message par shoubie »

Salut

bon calmez-vous les Loulous :D

Je pense que gwaloe est de bonne foi et il n'y avait aucune attaque personnelle dans le fait que certains bretons qui ne sont pas encore adhérents à leur région puissent être intéressés pour donner un coup de main, il voulait juste dire qu'il y a des gens au sein de l'assoc, qui ont déjà bossé sur ce projet et depuis un bout de temps !!

Pour l'asf qui se divise par région, il faut adhérer, faire connaissance, rouler aussi ensemble, se connaître quoi !!

Ayant fait partie de l'ASF Rhone et Alpes et l'ASF Auvergne, je me permet de vous apporter mon expérience au sein de ces 2 régions :D

Bon Gwaloe, une petite préz et çà calmera le débat :wink:

Bon courage à vous !!

Sssshoubie
Modifié en dernier par shoubie le mar. 26 août 2008 16:28, modifié 2 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
piguard

Message par piguard »

salut

désolé je vais sûrement être pris pour un provocateur !

mais si tu ne fais pas partis de l' "ASF" tu fais rien et tu te tais

ben mince je pensais pas qu'il fallait une étiquette des passionné(e)s

enfin moi se que j'en dit ............

désolé si ça ne plait pas à tout le monde mais c'est la pensée qui me viens là tout de suite ( pourtant je suis à l'ASF depuis hier quand j'ai renvoye mon chèque après plus d'un ans absence)
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
MIKE

Message par MIKE »

L'on arrête là s'il vous plaît :evil:
Jamais 2-sans-3…
-------------
gwaloe

Message par gwaloe »

shoubie a écrit :Salut

bon calmez-vous les Loulous :D

Je pense que gwaloe est de bonne foi et il n'y avait pas aucune attaque personnelle dans le fait que certains bretons qui ne sont pas encore adhérents à leur région puissent être intéressés pour donner un coup de main, il voulait juste dire qu'il y a des gens au sein de l'assoc, qui ont déjà bossé sur ce projet et depuis un bout de temps !!

Pour l'asf qui se divise par région, il faut adhérer, faire connaissance, rouler aussi ensemble, se connaître quoi !!

Ayant fait partie de l'ASF Rhone et Alpes et l'ASF Auvergne, je me permet de vous apporter mon expérience au sein de ses 2 régions :D

Bon Gwaloe, une petite préz et çà calmera le débat :wink:

Bon courage à vous !!

Sssshoubie
Bonjour à tous,
je vois que zzzzhhhhoooouuuuubbiiiiiieee a tout dit et bien compris quant à mon propos.
En effet, tout le monde est le bienvenu autant pour l'organisation de cet "inter asf 2009" que pour profiter de ces agréables moments partagés durant cette semaine.
Cette intervention était simplement pour permettre de bien canaliser et regrouper toutes les bonnes volontés, et éviter toute dispersion.
Au plaisir de vous (nous) retrouver tous, sans rentrer dans quelque polémique que ce soit.
A bientôt, avec hâte de vous retrrouver, michaël, pierrick, cyrille, costard et tant d'autres...

Gwaloe
Organisation INTER ASF 2009
MIKE

Message par MIKE »

gwaloe a écrit :Cette intervention était simplement pour permettre de bien canaliser et regrouper toutes les bonnes volontés, et éviter toute dispersion.
Bon voilà qui est dit :D
Merci…

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
MIKE

Message par MIKE »

Bonsoir,

Bon eh bien je ne pourrais malheureusement pas assister à la réunion qui se tiendra le dimanche 14 prochain :(
En effet, je vais être dans l'obligation de bosser ce dimanche là pour pouvoir participer au Jumbo de Plérin dans les Côtes-d'Armor :D

Je vais donc contacter Christophe Quennec pour ainsi lui faire part de ma situation.

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
piguard

Message par piguard »

MIKE a écrit :Bonsoir,

Bon eh bien je ne pourrais malheureusement pas assister à la réunion qui se tiendra le dimanche 14 prochain :(
En effet, je vais être dans l'obligation de bosser ce dimanche là pour pouvoir participer au Jumbo de Plérin dans les Côtes-d'Armor :D

Je vais donc contacter Christophe Quennec pour ainsi lui faire part de ma situation.

Kenavo
passe lui le bonjour de ma part :wink:
MIKE

Message par MIKE »

piguard a écrit :passe lui le bonjour de ma part :wink:
Salut Cyrille,

Trop tard, mon message est parti, désolé :wink:
Le bonjour à ta petite famille (j'espère que la rentrée s'est bien déroulée :wink: )…

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Répondre