l'avis des proprio de zeus
- dudu74
l'avis des proprio de zeus
j'aimerais avoir l'avis des possesseur de zeus,
j'aimerais savoir si il est joueur,si ont peut attaquer dans les cols,et surtout si la glisse existe,y en a t'il aussi qui on adapté l'accelerateur au guidons,y a t'il une grosse difference entre le full est le 100ch,et qu'elle side aviez vous avant le zeus 
- dudu74
Re: l'avis des proprio de zeus
ben mince y a pas de zeus
ou bien 
- Fabien_D
ici y a que des side-caristes 
Pour l'attaque , je ne te dirais pas si il glisse car je ne suis pas un fou de vitesse surtout en charente ou cela est plat .Pour sur il accroche bien et freine terriblement fort..il glisse surtout avec les pneus d'origine lorsqu'il sont trop vieux et deviennent dur..Par contre la difference se ressant vraiment bridé et debridé. car il y a une butée qui empeche d'accelerer a font .
- dudu74
et pour le debrider dur dur ou pas, tu roulais en gold toi avant? que peut tu me dire de positif et negatif sur le zeus 
- riderbilly
Ben , tu devrais poser ta question sur un forum de ......scoots.

C'est peux etre un scoot mais ya pas photo et avec une bm tu ne pourras voir que la plaque d'immatriculation..
. Si non j'avais bien une 1500 gold et la , y a pas photo non plus , aussi bien pour le confort que pour le reste ..le seul hic c'est le passage des vitesses ou il ne faut pas etre pressé . Si non y a beaucoup plus de couple qu'un moteur de moto donc tu peux descendre les regimes sans retrograder , ça pousse bien plus fort qu'une gold et ça freine beaucoup plus que n'importe quel side , car il y a les 4 etriers de 206..si tu roules a 90 tu fais 6 litres /100 et a 120/130 , tu fais du 7 litres..Les vidange tous les 20000 km.Chargé , 350 km pour ansi dire que de la 4 voies et toujours 120 /130 pour aller en espagne j'ai fais 7,2 litres .debridage :une seule vis a devisser et enlever une petite butée..
- dudu74
merci pologold je vois que le zeus ne plaie pas a tous le monde
mais bon le side pour moi c'est du pilotage,et le zeus doit aussi donner du plaisir je sait plus qui sur l asccf etais passé du hayabusa+panier au zeus et il disait que c'etais le pied y a 20 ans quand side bike a lancé la roue directionnelle,tous le monde critiquais,mais 20ans plus tard tous le monde parle avec respect
moi jme renseigne sur le zeus,j'irais surement en essayé 1,apres je verrais le seule Hic c'est que le zeus en occase sa ne court pas les rues
Tu t'engages dans un débat houleux là!!!dudu74 a écrit : il disait que c'etais le pied y a 20 ans quand side bike a lancé la roue directionnelle,tous le monde critiquais,mais 20ans plus tard tous le monde parle avec respect![]()
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Salut Dudu,dudu74 a écrit :merci pologold je vois que le zeus ne plaie pas a tous le monde![]()
Tu as raison, mais il en faut pour tous les goûts
Moi perso, j'aimerais bien essayer pour juger et ainsi donner mes propres impressions
Kenavo
Mike
c'est sur que venant du gold ,y a pas la meme finition et la moto fait plus scoot que moto (ça on ne peux pas le nier)on a en plus les pieds en avant mais avec l'arthrose de mes genoux , cela me va tres bien.Apres 31ans de side ,je voulais essayer autre chose..
ta qua rouler en merco cabre
hein tarzan

en rapport avec le zeus tu a les pied devant

en rapport avec le zeus tu a les pied devant
-
Alpenstrasse
Bin moa j'en ai marre d'faire d'la mécanique et d'être emmerdé alors si j'avais l'sous j'me laisserai bin tenter, mais avec c'que j'ai critiqué j'en entendrai jusqu'a ma mort

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- schnoully