20 ans iniside
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
Re: 20 ans iniside
Si vous croisez samedi entre 10 et 12h dans le sens Alencon - le mans - La Chapelle Saint Laud
un 4x4 pajero sport gris (immatriculé en Belgique) tractant une remorque porte voiture vide,
ou
si vous croisez samedi entre 12h et 14h30 dans le sens La Chapelle Saint Laud - le mans - Alencon
le même 4x4 pajero sport gris tractant une remorque sur laquelle se trouvera une 900 diversion + un kyrnos (noir)
faites lui signe ou klaxonnez
car ce sera nous
amicalement Jean - francois
un 4x4 pajero sport gris (immatriculé en Belgique) tractant une remorque porte voiture vide,
ou
si vous croisez samedi entre 12h et 14h30 dans le sens La Chapelle Saint Laud - le mans - Alencon
le même 4x4 pajero sport gris tractant une remorque sur laquelle se trouvera une 900 diversion + un kyrnos (noir)
faites lui signe ou klaxonnez
car ce sera nous
amicalement Jean - francois
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
silver a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre l'adresse mail de Yannick Goupil SVP??
En MP si vous préférez..![]()
Merci d'avance.![]()
as tu eu le mail de yannick ?
Mince je suis à la bourre dans mes réponses!!!
Effectivement j'ai bien réussi à joindre yannick par mail et donc je serais des votres ce week end!!!
j'arriverais en début d'aprem samedi!!
A très bientôt!!!
Effectivement j'ai bien réussi à joindre yannick par mail et donc je serais des votres ce week end!!!
j'arriverais en début d'aprem samedi!!
A très bientôt!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

yeeeeeeeeesssssssssss et un de plus 
Voilà bien rentré de ce super week end!!!
Merci à iniside pour cette super orga et pour cette ambiance sur tout le week end!!

Merci à iniside pour cette super orga et pour cette ambiance sur tout le week end!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

- tofssy
Oui organisation sans faille , un super week end et des rencontres très sympa !
une vidéo sera disponible dans la semaine!
v
v
Salut Tofssytofssy a écrit :Oui organisation sans faille , un super week end et des rencontres très sympa !
v
oui c'était un super Week-end, et oui des rencontres géniales
Bisous à Butterfly et à vos papillons
Sssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Merci encore à l'équipe ASCO et Iniside
çà été un week-end formidable, inoubliable, des retrouvailles avec mes amis du SCCF et autres... de nouvelles connaissances aussi !!!
Partager sa passion lors de rassemblement, y a que cela de vrai !!!
Ssssshoubie
çà été un week-end formidable, inoubliable, des retrouvailles avec mes amis du SCCF et autres... de nouvelles connaissances aussi !!!
Partager sa passion lors de rassemblement, y a que cela de vrai !!!
Ssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000