Est ce une volonté de votre part ou est ce techniquement plus difficile à mettre en oeuvre ?
Appel de phare
Sinon aussi lire de droite a gauche ça serai peu etre mieuxJBT a écrit :T'as déjà essayé de lire un livre à l'envers?
Pas mieuxJBT a écrit :T'as déjà essayé de lire un livre à l'envers?
Silver, vient par iciNono17 a écrit :Savez vous, petits cancres
Vous aurez rectifié vous même ma coquille , je voulais écrire " De doite à gauche", sinon ma réponse n'avait pas de sens.Nono17 a écrit :Savez vous qu' une grande partie de la population lit de gauche à droite et de bas en haut
JBT a écrit :Et sais-tu qu'une gande patie de la population utilise le R dans les mots? Dans dRoite, par exemple...
Allez, retourne vite à l'école. Il n'est jamais trop tard etc.
Par contre, la lecture de bas en haut n'existe à ma connaissance dans aucune langue*, il n'y a que les vitraux médiévaux qui se "lisaient" en partant de la base.
Désolé.Nono17 a écrit : D'être ignorant et inculte ne te suffit, tu es GROSSIER. Une erreur de frappe, surtout sur un forum ou l'on essaie de dire le maximum de choses le plus rapidement possible, cela nous arrive à tous et à toi aussi surement.
Mais ne pas savoir que les Arabes écrivent de droite à gauche, et que les Chinois lisent de bas en haut, relève certes de l'ignorance la plus parfaite, mais surtout par ta réponse de la bêtise
C'est bien écrit de haut en bas, hein? Pas de bas en haut? Ou c'est moi qui ne sais pas lire?Nono17 a écrit :Or cette mise en page n'est pas intuitive pour des arabes qui lisent de droite à gauche ou pour les chinois qui lisent de haut en bas
Holllllla!!!!!MIKE a écrit :Silver, vient par iciNono17 a écrit :Savez vous, petits cancres![]()
![]()
…
…
Kenavo
Mike