side car et neige
side car et neige
Bonsoir à tous je voudrais savoir comment reagit un side car sur la neige ? si certain pratique ou les temereres merci a tres vite
Re: side car et neige
Du fun, du fun, du fun !!
Ca gigotte de l'AR façon lapin de garenne en fuite. Selon les pneus que tu as et le type de side, l'avant guide pas mal. C'est même assez surprenant. Quand tu joue avec le frein AR, c'est comme un frein à main en voiture.
L'originalité c'est que tu peux te permettre des glissettes en tournant à droite. Par contre, gare à la racroche sur le bitûme car à ce moment là, le panier lève façon catapulte.
Evidemment, avec mon expérience limitée, je me suis pris pour Vatanen à 20 km/h. Cela dit sur une belle route bien damée, tu peux vraiment te faire plaisir.
De toute façon, pour commencer, le parking reste LA solution.
Ca gigotte de l'AR façon lapin de garenne en fuite. Selon les pneus que tu as et le type de side, l'avant guide pas mal. C'est même assez surprenant. Quand tu joue avec le frein AR, c'est comme un frein à main en voiture.
L'originalité c'est que tu peux te permettre des glissettes en tournant à droite. Par contre, gare à la racroche sur le bitûme car à ce moment là, le panier lève façon catapulte.
Evidemment, avec mon expérience limitée, je me suis pris pour Vatanen à 20 km/h. Cela dit sur une belle route bien damée, tu peux vraiment te faire plaisir.
- geuledebois
c'est que c'est le plus ...
"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
alors, roulons...
Jawa doucement. mais Jawa bien et Jawa loin...
alors, roulons...
Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.J'ai encore une petite question,en prévision d'un mariage connaitrais tu une personne dans le département 71 bourgogne,qui pourrait prêter ou être chauffeur pour les mariés?Merci d'avance à très vite.oyien a écrit :Du fun, du fun, du fun !!![]()
Bon week end!
geuledebois a écrit :c'est que c'est le plus ...
Salut que veux tu dire??
De rien. Tu aimerais un hayabusa pour le mariage ou tu voudrais t'en acheter un ? Ce serait alors un premier side ?Rage a écrit :Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.
Si oui, un Buse en premier side ne me parrait pas très raisonnable. Il vaut mieux te faire la main sur un roadster attelé à un panier pas trop léger. Déjà que le side est piégeux. Commencer par une fusée n'est pas forcément une bonne idée
Pur ton mariage, tu devrais créer un post spécial avec un titre explicite. Tu auras peut être + de réponses
- geuledebois
j'ai dérapé
saloperie d'Alzheimer...
je voulais dire que c'est sur la neige que le side se justifie le plus....
saloperie d'Alzheimer...
"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
alors, roulons...
alors, roulons...
oyien a écrit :De rien. Tu aimerais un hayabusa pour le mariage ou tu voudrais t'en acheter un ? Ce serait alors un premier side ?Rage a écrit :Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.![]()
Si oui, un Buse en premier side ne me parrait pas très raisonnable. Il vaut mieux te faire la main sur un roadster attelé à un panier pas trop léger. Déjà que le side est piégeux. Commencer par une fusée n'est pas forcément une bonne idée![]()
Pur ton mariage, tu devrais créer un post spécial avec un titre explicite. Tu auras peut être + de réponses
Salut oui se sera mon premier ,en fait j ai dejat la torpille et je voudrais l atteler a un cocoon sa serai magnifique ,car elle est blanche et bleue model 2009
il faud combien de temps en gros pour avoir la bête .merci a+
Salut merci pour les infos donc prudence a+.geuledebois a écrit :j'ai dérapé![]()
saloperie d'Alzheimer...![]()