side car et neige

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Rage

side car et neige

Message par Rage »

Bonsoir à tous je voudrais savoir comment reagit un side car sur la neige ? si certain pratique ou les temereres merci a tres vite
oyien

Re: side car et neige

Message par oyien »

Du fun, du fun, du fun !! :D

Ca gigotte de l'AR façon lapin de garenne en fuite. Selon les pneus que tu as et le type de side, l'avant guide pas mal. C'est même assez surprenant. Quand tu joue avec le frein AR, c'est comme un frein à main en voiture.

L'originalité c'est que tu peux te permettre des glissettes en tournant à droite. Par contre, gare à la racroche sur le bitûme car à ce moment là, le panier lève façon catapulte.

Evidemment, avec mon expérience limitée, je me suis pris pour Vatanen à 20 km/h. Cela dit sur une belle route bien damée, tu peux vraiment te faire plaisir.

De toute façon, pour commencer, le parking reste LA solution.
900xj 31A collector broumàmort :D !!!
1100 XS 2H9 1979 attelé à un DBS. BROUM BROUM !! :D
Image
geuledebois

Message par geuledebois »

c'est que c'est le plus ...
"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
alors, roulons...
Jawa doucement. mais Jawa bien et Jawa loin...
Rage

Message par Rage »

oyien a écrit :Du fun, du fun, du fun !! :D

Ca gigotte de l'AR façon lapin de garenne en fuite. Selon les pneus que tu as et le type de side, l'avant guide pas mal. C'est même assez surprenant. Quand tu joue avec le frein AR, c'est comme un frein à main en voiture.

L'originalité c'est que tu peux te permettre des glissettes en tournant à droite. Par contre, gare à la racroche sur le bitûme car à ce moment là, le panier lève façon catapulte.

Evidemment, avec mon expérience limitée, je me suis pris pour Vatanen à 20 km/h. Cela dit sur une belle route bien damée, tu peux vraiment te faire plaisir.

De toute façon, pour commencer, le parking reste LA solution.
Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.J'ai encore une petite question,en prévision d'un mariage connaitrais tu une personne dans le département 71 bourgogne,qui pourrait prêter ou être chauffeur pour les mariés?Merci d'avance à très vite.
Bon week end! :wink:
Rage

Message par Rage »

geuledebois a écrit :c'est que c'est le plus ...

Salut que veux tu dire??
oyien

Message par oyien »

Rage a écrit :Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.
De rien. Tu aimerais un hayabusa pour le mariage ou tu voudrais t'en acheter un ? Ce serait alors un premier side ? :shock:

Si oui, un Buse en premier side ne me parrait pas très raisonnable. Il vaut mieux te faire la main sur un roadster attelé à un panier pas trop léger. Déjà que le side est piégeux. Commencer par une fusée n'est pas forcément une bonne idée ;)

Pur ton mariage, tu devrais créer un post spécial avec un titre explicite. Tu auras peut être + de réponses
900xj 31A collector broumàmort :D !!!
1100 XS 2H9 1979 attelé à un DBS. BROUM BROUM !! :D
Image
geuledebois

Message par geuledebois »

j'ai dérapé :oops:
saloperie d'Alzheimer... :cry:
je voulais dire que c'est sur la neige que le side se justifie le plus....
"la Liberté consiste à faire tout ce que permet la chaine..."
alors, roulons...
Jawa doucement. mais Jawa bien et Jawa loin...
Rage

Message par Rage »

oyien a écrit :
Rage a écrit :Salut merci pour ta réponse,j'aimerais avoir un cocoon monté sur une hayabusa.
De rien. Tu aimerais un hayabusa pour le mariage ou tu voudrais t'en acheter un ? Ce serait alors un premier side ? :shock:

Si oui, un Buse en premier side ne me parrait pas très raisonnable. Il vaut mieux te faire la main sur un roadster attelé à un panier pas trop léger. Déjà que le side est piégeux. Commencer par une fusée n'est pas forcément une bonne idée ;)

Pur ton mariage, tu devrais créer un post spécial avec un titre explicite. Tu auras peut être + de réponses

Salut oui se sera mon premier ,en fait j ai dejat la torpille et je voudrais l atteler a un cocoon sa serai magnifique ,car elle est blanche et bleue model 2009
il faud combien de temps en gros pour avoir la bête .merci a+ :D
Rage

Message par Rage »

geuledebois a écrit :j'ai dérapé :oops:
saloperie d'Alzheimer... :cry:
je voulais dire que c'est sur la neige que le side se justifie le plus....
Salut merci pour les infos donc prudence a+.
Répondre