Je vais tenter de me présenter succinctement.
On m'appelle donc Kaz, je suis marié et j'ai deux petites filles de 5 et 3 ans.
Je suis restaurateur au Pays Basque, près de St Jean Pied de Port (cidrerie et chambres d'hôtes).
L'hiver, j'ai une seconde activité de conception et maintenance de sites internet.
J'ai passé mon permis moto en 1994 et j'ai roulé en trail pas mal de temps jusqu'à ce que je puisse m'offrir un Road King Harley.
Je me suis saigné pour l'avoir et pour panser mon porte monnaie, j'ai décider d'entretenir la belle tout seul, comme un grand.
Les renseignements pour la maintenance de cette moto étant rares sur la toile, j'ai donc décidé d'enregistrer toutes les opérations que j'effectuais et de les publier sur un blog:
http://www.kaz-biker.net
J'ai aussi rapidement créé un forum Harley avec des copains et nous avons passé de trés bon moment sur la route et lors de fêtes organisées.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette moto et me suis réellement régalé à découvrir le bourrin de 1340.
La vie suit son cours et les petites grandissent, il faut faire des choix, qui, parfois, s'imposent par eux même.
La décision fut prise de vendre le Road King et de solder le crédit.
Il me restait donc un pécule pour m'acheter une autre monture et c'est en regardant les annonces que ma fille ainée a été scotchée par une photo de side car en me disant:
"Mais c'est ça qu'il faut acheter !!"
Et comme je suis faible, j'ai craqué ! (faut dire aussi que je suis curieux de nature.)
Plus de 2 mois à consulter les annonces, cela faisait quelques semaines que j'étais fixé sur l'achat d'un FJ comète. Restait à trouver la perle rare.
J'en avais trouvé un pas trop mal, 75 000 bornes de 89 à 7000€ (au premier abord, ça fait bizarre quand on compare au prix d'un FJ solo
Et tout à coup, il y a quelques jours, une nouvelle annonce est publiée.
Un FJ Comète de 93 avec 52000 bornes (réels validé par un concessionnaire) au même tarif. Tout d'origine et dans son jus, c'est comme ça que j'apprécie les motos

Je vais le chercher le 1 septembre près de Lille et vais me taper 1000 bornes pour une première mise en main.
Inutile de vous dire que je suis comme un gamin à l'approche de Noël et aussi comme un lion en cage car il reste encore 3 semaines à attendre.
Je vous remercie donc de m'accueillir ici, j'espère y trouver les conseils qu'un bleu-bite peu chercher durant les premiers milliers de kilomètres avec une nouvel enfin de ce type (même si je me doute que l'asphalte est le meilleur professeur
A bientôt.
Kaz.