12 euros de ferraille , 9 euros de prise électrique, quelques disques de lapidaire, quelques baguettes de soudure, et un peu de temps
y a plus qu' a réfléchir pour la remorque

En France pour les motos (ou sides), la remorque ne doit pas dépasser 50% du poids à vide du véhicule tracteur ou 80 kgs maxi. si elle n'est pas freinée, ce qui est le cas en majoritéRatsgold a écrit : ...ou alors tu as un poids maximum à tracter et sur la boule?
...
Non le crochet n'est pas mentionné sur la carte grise et normalement il n'y a pas d'expertise à passer pour pouvoir tracterRatsgold a écrit : ...
est-ce que le crochet est mentionné sur ta carte grise ou il y a t'il une expertise à passer pour pouvoir tracter?
...
SoNic a écrit :salut,
je suis étonné de ta reponse:
il y a peu de temps j'ai rencontré un voisin suisse, il m'avait expliqué, en voyant mon side,
en Suisse, il faillait choisir entre le panier ou la remorque![]()
il n'avait le droit que à un seul "attelage"![]()
Nicolas

Ratsgold a écrit :quelle chance de ne pas avoir de contrôle technique... nous c'est après la première mise en circulation au bout de 5 ans, ensuite après 3 ans et finalement tous les 2 ans et c'est très sévère (genre tu serres trop un verre de cligno et il est fendillé autour de la vis, tu DOIS changer et repasser pour le montrer
alors imagine un crochet d'attelage.......
Rat's

Il faut continuer à se battre pour que ça n'arrive pasjeanjean a écrit :sa vas pas durer, ils en parle de plus en plus chez nous , cela m'inquiète car je ne sais pas comment ils vont faire pour un side, banc de freinage etc etc etcRatsgold a écrit :quelle chance de ne pas avoir de contrôle technique...