guzzila a écrit :Maintenant , je peux mettre un visage sur Lady Guzzi.
PS: C'est Isabelle, la copine de Remy.
Perdu john, mais cherche bien encore et tu vas finir par trouver !![/quote]
Guzzila Jean-Marc, je présume
Et bien non, pas perdu, Isabelle c'est la copine a Remy et Lady Guzzi, c'est ta copine. Faut lire entre les lignes et pis y avait un PS.
Guzzila Jean-Marc, je présume
Et bien non, pas perdu, Isabelle c'est la copine a Remy et Lady Guzzi, c'est ta copine. Faut lire entre les lignes et pis y avait un PS.[/quote]
Exact, autant pour moi j'ai encore lu trop vite (comme d'habitude, diront certains et pis ils auront raison) promis le prochain coup je ferais attention ! donc t'avais raison, d'ailleurs t'es agaçant t'as souvent raison !
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
j'avais envoyé un petit mail à moto-journal ,afin de les remercier pour l'article sur le monde du side-car du n*1726, quelle ne fut pas ma surprise de voir dans le mj. n*1728,de cette semaine qu'ils avaient passé mon message de remerciements ,dans la rubrique:"ça va mieux en le disant" .......MERCI MOTO JOURNAL
si la journaliste consulte le forum du sccf , c'est quand elle veut......pour des articles , encore merci à elle l