jeaniel condor
jeaniel condor
bonjour les gars
petit problème avec mon jeaniel condor(k 100 rs de 86)
la roue montée est en 14 pouces avec un 165 de large , et ça frotte sur la caisse dans les gauches !!
quelle est la monte d'origine sur un condor ? quelle jante de voiture se monte , Et quoi monter en amortisseur sur le panier , celui en place me parait trop souple
plein de boulot pour vous !!
merci
surfer
petit problème avec mon jeaniel condor(k 100 rs de 86)
la roue montée est en 14 pouces avec un 165 de large , et ça frotte sur la caisse dans les gauches !!
quelle est la monte d'origine sur un condor ? quelle jante de voiture se monte , Et quoi monter en amortisseur sur le panier , celui en place me parait trop souple
plein de boulot pour vous !!
merci
surfer
Re: jeaniel condor
bonjour,c'est un pneu de 304,145x14,sur celui que j'avais c'était une jante en 12..a+
comment montes-tu un 145x14 sur une jante de 12maxor34 a écrit :bonjour,c'est un pneu de 304,145x14,sur celui que j'avais c'était une jante en 12..a+
Pascal
BONJOUR
merci les gars , 145x14 sur du 12 !!
bon ça doit être mieux que mon 175 x14(j'avais dit 165 par erreur
)existe 'il des jantes en 13 pour le condor ? la jante actuelle est une de ford xr 2 ou xr3. le moyeu me parait très déxaxé vers l'extrérieur du side, ce qui explique aussi que le pneu frotte dans les gauches ! je dis ça , je dis rien , mais peut être.....
merci les gars , 145x14 sur du 12 !!
- jeanjean
il suffit de mesuré l'entraxe des trous et de trouvé une jante en 13 qui correspond attention a la largeur il suffit aussi peut-etre de monter un pneu moins large 155 au lieu de 175 par exemple
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- jeanjean
ça c'est impossible la jante tourne dans le pneupcn a écrit :comment montes-tu un 145x14 sur une jante de 12maxor34 a écrit :bonjour,c'est un pneu de 304,145x14,sur celui que j'avais c'était une jante en 12..a+![]()
![]()
Pascal
roulés dans un autre monde , roulés en side car

surfer a écrit :BONJOUR
merci les gars , 145x14 sur du 12 !!![]()
C’était juste pour voir si t’étais concentré
bonjour,sur celui que j'avais c'étais une jante de 12 montée par pourchier,mais pour l 'homologation l'inspecteur des mines voulais une jante en 14,j'ai bidouillé une jante de 304 et hop retour pour les mines.a+
bonsoir en 14 pouces du peugeot 205 meme entraxe que ford mais moins de deport exterieur existe en 13 pouces