le bon panier
Re: le bon panier
nickel un GEP sur un MZ
oui mais pas trouvé a echanger le mien , j'ai jusqu'à cet hivermomo v8 a écrit :nickel un GEP sur un MZ
- Lyderic
Un gep, ça reste plus lourd qu'un mz.
T'as essayé l'amicale? le forum trophysport?
T'as essayé l'amicale? le forum trophysport?
pas cher pour mettre sur le mz
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
bonsoir pas evident a trouver un side mz celui du boncoin etait vendu
pour l'annonce je vais appeler pour l'mz et me faire la main ce serait sympa plutot que de casser le saluki qui est en bon etat
pour l'annonce je vais appeler pour l'mz et me faire la main ce serait sympa plutot que de casser le saluki qui est en bon etat
ok je vais le recuperer samedi , merci pour l'info
c'est bon je l'ai recuperé en plus le donateur super sympa comme c'est amateur de terrot je lui ai filé une boite de vitesse qui prenait la poussière dans mon garage
dès que je peux je mettrais des photos du side une très belle realisation artisanale et gabarit ideal pour ma mz
dès que je peux je mettrais des photos du side une très belle realisation artisanale et gabarit ideal pour ma mz
Pas trop lourdcoyotemz a écrit :...
Pascal
non tole très fine, en tout cas plus leger que le saluki et beaucoup plus etroit
salut
si tu as trouvé ton bonheur parce que j'ai mis le lien, j'ai droit à un pourcentage ?
pour le coup 10% de zero ça fait pas bezef
si tu as trouvé ton bonheur parce que j'ai mis le lien, j'ai droit à un pourcentage ?
allez je suis genereux tu seras mon premier singe dans le panierdouzcent a écrit :salut
merci encore pour le lien