salut a toi et merci d'avoir pris le temps de repondre!
le rasso n'as pas encore vu le jour mais disnons que l'envie etant presente ... on va tout faire pour!!
pour la rigueur de l'organisation je ne me fais pas trop de soucis
tu me dis d'etre au clair niveau paperasse : ok mais je ne sais pas quel paperasse il doit y avoir!!!
savoir ou et quand : pour le "ou" c'est simple ce sera dans la plaine des vosges pour le "quand" : ça reste a definir!!
la salle : il y a une salle des fetes a coté d'un terrain de ... 12 hectares avec de l'herbe pour planter les tentes et des allée en "dur" pour rouler!
les toilettes : je pensais utiliser ceux de la salle des fete
les douches : je pensais voir avec la mairie de la ville d'a coté (3km) pour utiliser les douches de la piscine municipale contre une petite retribution!
les repas : je pensais faire BBQ gerer par une association sportive du coin histoire de leur faire un peu de sous aussi!
pour les balades : aucun soucis de ce coté la !
la declaration pour la balade : jamais fais mais en effet pour ce genre de rasso : il vaut peut etre mieu le faire!!
si tu as deja organisé ce genre de manifestation (et a priori ça a l'air!) : je veux bien que tu me laisse ton tel en MP afin d'en discuter de vive voix!!
en tout cas merci deja