J’ai 41 ans et une petite Nenette de 5 ans grâce à qui je suis donc venu au side !
Malgré un peu plus de 20 ans de moto, pas facile de mettre un pied dans l’univers du side car.
J’ai donc commencé par un stage de l’ASF (super !). Puis est venu le temps de la lecture intensive du Bon coin. Après des mois de fastidieuses et « périeuses » recherches, j’ai enfin trouvé, fin juillet, notre bonheur … un Speed Triple / Cocoon RDS.
Au grand désarroi de ma fille, nous ne sommes pas partis en vacances avec car je ne me sentais pas à parcourir plus de 2000kms…. Donc en voiture … si, si vous pouvez me huer
En tout cas, elle adore et a tout de suite pris possession de sa partie : le panier
Nous avons parcouru depuis plus de 1000kms (seulement), et ce n’est que du bonheur. Le moindre déplacement est prétexte à partir avec.
Ce forum m’a été utile (et va l'être encore), j’ai pu glaner pas mal d’infos, et quand on débute ce n’est pas rien ! Le panorama du site, également, très bien fait, donne un bon aperçu. Un petit clin d’œil à une forumeuse et je la remercie pour ses conseils avisés … elle se reconnaitra.
Pour les sidecaristes voisins de l’Essonne, n’hésitez pas à me contacter, je suis proche de La Ferté-Alais.
Au plaisir de vous rencontrer.
Claude.