c'est pénible uniquement par grande chaleur et sur les modèles jusqu'à 2003. mais l'hiver c'est top !!Doudou a écrit :Oups,désolé, mais j'ignorais que tu le connaissais.... et le proprio ? je ne vois pas qui cela peut être.....mais bon, pas grave, je lai déjà oubliée cette annonce !DD6 a écrit :Ben, t'aurais dû m'appeler moi. En plus tu le connais bien le side et un peu l'actuel proprio...t'aurais été reçu autrement!![]()
Sinon au SCCP, un gars a eu le 1100/Mamba et maintenant le 1300/Mamba : la différence ne vaut pas le coût d'après lui. D'après moi ça devient surtout trop électronisé, vu que je fais moi-même!
Cela dit, si la différence n'est pas flagrante entre la 1100 et la 1300 Pan, je préfère largement la 1100 !
Je regarde aussi des sides avec un fjr, mais ce qui me retient un peu avec cette bécane est le problème de remontés de chaleur, apparemment déjà pénible pour les solos, alors avec un side..ça doit être l'enfer?
sur le forum FJR passion-GT il y a un post qui te montre comment faire pour isoler ton réservoir.