Entierement d'accord avec toi Shoubieshoubie a écrit :
Il n'y a pas que le bureau qui fait vivre le SCCF
Pascal
Merci pour cet éclaircissement pour les nouveaux venus.pcn a écrit :Le SCCF est né fin 92 suite à une divergence de point de vue avec l'ASF.
Depuis les 2 associations vivent leurs vies avec leurs différences et conservent de bonnes relations.![]()
![]()
Pascal
encore de sages paroles Riderbillyriderbilly a écrit :moi ,je m'en fous
j'ai des potes asf et des potes sccf
et tout est ok
on a tous des sides (sorry desmo)
et on s'éclate avec en rscf ou jumbo ou inter ou........
y' a pas d'embrouille, on est là pour le fun et sur la route pour le pied
![]()
shoubie a écrit :lors du rassemblement du SCCF cette année, si ton pote abonné est venu, il a du en entendre parler car avec Desmo on a tout fait pour. (jusqu'au dernier moment !!!!)B.A. a écrit : D'ailleurs, une remarque au passage, il est bien dommage que ces associations ne soient pas plus "interactives" entre leur bulletin papier et leur "réseau Internet".
Mais, par exemple, j'ai un pote abonné à PRECESSION qui ne savait même pas qu'il existait un forum SCCF assez actif.
Tu sais comme moi que ce n'est qu'une petite proportion d'abonnés qui viennent au rassemblement de juillet, souvent pas de congés à cette époque, d'où l'utilité de l'info "papier" ....
et crois-moi, tout le monde qui voulaient s'y interesser pouvait le faire car avec les logos que j'ai fait voyagé pdt tout le rassemblement, il y a eu pas mal de nouveaux arrivant sur ce forum
je pense que Desmo est d'ac avec moi![]()
et çà fait quand meme deux ans que j'ai lancé cette idée déjà du Logo pour se retrouver lors des rassemblements et de faire découvrir le forum.
Et dans les rassemblement, les gens se retrouvent systématiquement en petits groupes de copains et rares sont ceux qui cherchent le contact avec d'autres. Donc difficile de faire passer des infos à ce moment là, surtout lors des "grandes messes" estivales
Il n'y a pas que le bureau qui fait vivre le SCCF
Pas de soucis cher "Président" j'ai moi-même posé cette question lorsque je suis arrivé sur le forum.presidents00 a écrit :J'aurai du me douter que ce genre de question , ne pouvait qu'alimenter un gros débat, qui à dû avoir lieu par ailleurs.
Bien sûr, je fais exactement la même choseJe vais donc me promener sur les 2 sites afin de connaitre mieux chacun.
B.A. a écrit :Tu sais comme moi que ce n'est qu'une petite proportion d'abonnés qui viennent au rassemblement de juillet, souvent pas de congés à cette époque, d'où l'utilité de l'info "papier" ....
>>> je suis d'ac avec toi aussi et comme notre amitié dure depuis quelques années, je sais aussi qu'on peut parler sans se froisser![]()
Et dans les rassemblement, les gens se retrouvent systématiquement en petits groupes de copains et rares sont ceux qui cherchent le contact avec d'autres. Donc difficile de faire passer des infos à ce moment là, surtout lors des "grandes messes" estivales
>>> par contre, tu vois cette année comme l'avais prévu le bureau présent sur place, ils n'ont ouvert qu'un emplacement pour les toiles afin que les side-caristes se retrouvent ensemble et cela a favorisé les contacts, je te jure que tous les side-caristes présents l'ont apprécié.
c'est aussi le problème de St Amand c'est que le magnifique parc où nous logeons est un peu grand et certaines personnes nous ont fait part que c'était pas évident de lier amitié quand on est nouveau.
je sais que tout le monde n'est pas comme moi avec ma facilité de prendre contact avec le monde extérieur, donc je les comprends aussi !!
mais en tout cas, j'ai fait de superbes rencontres à ST Amand les deux années de suite... clin d'oeil spécial à ceux qui se reconnaitrontentre autre Didier et Mumu, leur magnifique toutou noir avec leur très beau side BM Dedome. (des gens charmants ! que tu connais aussi B.A.)
Ssssshoubie qui est toujours malademais qui a toujours du temps pour le forum du SCCF
![]()
desmodroMIKE a écrit :Bon rétablissement à toi Shoubieshoubie a écrit :Ssssshoubie qui est toujours malademais qui a toujours du temps pour le forum du SCCF
![]()
…
Un p'tit grogue-dur est hoooopppss c'est reparti![]()
…