DD6 a écrit : C'est sans doute pour ça que je suis monté assez confiant à plus de 900kms de chez moi pour aller chercher mon 1er side.![]()
Dès qu'on a l'occasion, on va essayer de se voir, ne connaissant pas l'EML ( du moins jamais essayé ), au moins on sera si ça plait à Madame...ou pas...!DD6 a écrit : Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise...à toutes fins utiles, tu devrais quand même aller voir celui de Michel. Au moins, tu sais que tu as moins de risques de tomber sur un "rigolo".![]()
Tu m'étonnes, à ce prix là, ça motive !DD6 a écrit : 350€ un kit chaîne???
Euh, tu devrais aller voir les prix sur le web. En restant dans du produit de marque, tu dois arriver à rester dans les 200€.
Le montage peut se faire chez soi avec un peu d'outillage et de soin. Ou chez ton mécano préféré.
Mais ça reste un argument pour la baisse du prix en tout cas.
Dommage que tu sois si loin, à 400€, je me serais bien fait une révision du air-huile...![]()
Et en plus, à ce tarif, il faut que ça soit à la hauteur du mécano pour travailler (donc sans le side).....sinon il n'en veut pas !
Cela dit, c'est pas mon habitude de porter une bécane en révision, généralement je fais presque tout moi même, et si c'est en dehors de mes capacités, j'appelle au secours mon ancien mécano.
J'étais étonné aussi pour le prix du kit chaine, mais en regardant les tarifs en pièces Suzuki, c'est bien ça...
C'est sur, il y a beaucoup moins onéreux, mais si c'est pour faire la moitié de kilomètres....

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."