Journée de ..... , départ 5h du matin arrivée prévu à 11h pour récupérer le side car et à 10h30 casse de l'embrayage sur le transporteur T5 à 25 km de l'arrivée . Et la les emmerdes commence , bloqué à une intersection plus moyen d'avancé et les gendarmes passe par là !!! Donc appelle à l'assurance pour voir comment ça va se passer pour le dépannage du transporteur et de la remorque que j'ai loué !!! 1h00 après la dépanneuse arrive pour emmener le transporteur et la remorque à 60 km du lieu ou se trouve le side car !!!!
Encore 1h00 de plus pour avoir une voiture de location pour rentrer . Lundi il faut que je regardes comment ça va se passer pour la remorque et comment ramener le transporteur à la maison ( vu le prix annoncé pour la réparation !!! ) ?
Résultat des couses , pas de side car et une remorque et un transporteur à ramener à la maison !!! Que du bonheur en perspective !!!
Abondons pour le moment du projet achat d'un side car , vu les frais qui m'attendent pour la suite ?? Déjà 200 € de dépenses pour rien !!!
A+