Vieux motard (air connu)

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : pcn, Kev

grand pierre

Re: Vieux motard (air connu)

Message par grand pierre »

La MACIF n'est pas très chère mais par contre ils n'assurent pas les motos si il n'y a pas un contrat auto ou habitation avec !
Charles 63

Message par Charles 63 »

Merci grand Pierre! de toute façon ma 405 de 320 000 kms ne fait pas 3000 kms par ans et je paye très cher, donc pas de pb pour faire un batch! :wink:
DURET

Message par DURET »

salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
riderbilly

Message par riderbilly »

DURET a écrit :salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
Non , à l" époque " , la Macif autorisait les nouveaux adhérents avec un seul contrat moto .
Devant leur succés , ils ont ensuite exigé un contrat habitation , puis qq années plus tard , un contrat auto .
Charles 63

Message par Charles 63 »

Pour l'habitation, j'ai un contrat béton, mais pour ma vieille BàR, je pourrais économiser 100€ à l'aise!
Je vais voir Mr MACIF lundi... Merci.
2005balman

Message par 2005balman »

Les assurances collection ont beaucoup évoluées
Icc avec option 0km.
Seule condition pour cette assurance : avoir déjà un véhicule assuré normalement (chez eux ou non)
On en a pas mal parlé avec les 900xj :wink:
Charles 63

Message par Charles 63 »

Merci Balman, c'est ce que Claudius m'a recommandé sur le forum XJ; Je vais faire la CG à la pref, puis je m'en occupe sérieusement.
Charles 63

Message par Charles 63 »

Sauf que la pref ferme a 12h30! :x

Mes patients auraient été contents que je leur dise que je ne travaillais que 3h30 par jour!
Mais bon, j'ai sauvé des vies, soulagé des souffrances, etc, je n'étais pas fait pour être un glandeur! 8)
andre

Message par andre »

riderbilly a écrit :
DURET a écrit :salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
Non , à l" époque " , la Macif autorisait les nouveaux adhérents avec un seul contrat moto .
Devant leur succés , ils ont ensuite exigé un contrat habitation , puis qq années plus tard , un contrat auto .
:D je me suis assure a la macif il y a 2 mois pour ma gold hechard en tout risques sans au qu une autres autre assurances chez eux pour 250 euros alors que je payait 600 chez generalie :evil:
Diebco

Message par Diebco »

Slt à tous, je suis assuré à la Macif également, pour 50e au tiers et à l'année pour un CBR /Orion et la même somme pour un XJ / Cobra 2, je ne pense pas pouvoir trouvé moins.
Je ne travaille pas non plus à la Macif.
Cdlt
Charles 63

Message par Charles 63 »

MACIF est vraiment bien placée!
ronan56

Message par ronan56 »

salut,
je suis à la Macif pour 230 € par an au tiers pour mon 12 fj comete de 89
50% bonus
c'est un peu élevé, mais je suis en RP
Charles 63

Message par Charles 63 »

Lundi, je vais à la MACIF avec mon frère qui est un rusé renard en affaire!

J'ai la CG, mais le side est toujours à Epinal; J'aurais aimé le redescendre dans le 63 sur une remorque plutôt que par la route, mais pas évident de trouver ça, ou a des prix exorbitants (1€ du km! Sisi!)
looping

Message par looping »

Moi je suis a la macif pour la hornet tous risque +pilote, assistance 0km a 50% + 10 a 200€/an. Je jongle entre macif et axa club 14 elles sont kifkif. et j'evite les assurances par telephone pour discute rien de mieux qu'une femme en face ( plus a l'ecoute). Par contre je sais pas si il y une difference entre solo et side sur les tarifs.
Charles 63

Message par Charles 63 »

je n'ai pas réussi à faire une évaluation en ligne sur MACIF; Je pense qu'avec un bonus max, jamais d'accident en tort (sauf de la tole froissée il y a 40 ans), 25 motos sans sinistre de ma faute, tous les permis existant depuis plus de 40 ans et mon palmares, je devrai bien m'en sortir!
De plus, s'ils sont gentils, je leur colle ma 405, et mon scoot 125 Aprilia Léonardo...

Edit: je ne payais pas cher chez Clavel, mais contrat flou et une interlocutrice à son bureau, c'est plus humain!
Répondre