Vieux motard (air connu)
-
grand pierre
Re: Vieux motard (air connu)
La MACIF n'est pas très chère mais par contre ils n'assurent pas les motos si il n'y a pas un contrat auto ou habitation avec !
-
Charles 63
Merci grand Pierre! de toute façon ma 405 de 320 000 kms ne fait pas 3000 kms par ans et je paye très cher, donc pas de pb pour faire un batch! 
salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
- riderbilly
Non , à l" époque " , la Macif autorisait les nouveaux adhérents avec un seul contrat moto .DURET a écrit :salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
Devant leur succés , ils ont ensuite exigé un contrat habitation , puis qq années plus tard , un contrat auto .
-
Charles 63
Pour l'habitation, j'ai un contrat béton, mais pour ma vieille BàR, je pourrais économiser 100€ à l'aise!
Je vais voir Mr MACIF lundi... Merci.
Je vais voir Mr MACIF lundi... Merci.
- 2005balman
Les assurances collection ont beaucoup évoluées
Icc avec option 0km.
Seule condition pour cette assurance : avoir déjà un véhicule assuré normalement (chez eux ou non)
On en a pas mal parlé avec les 900xj
Icc avec option 0km.
Seule condition pour cette assurance : avoir déjà un véhicule assuré normalement (chez eux ou non)
On en a pas mal parlé avec les 900xj
-
Charles 63
Merci Balman, c'est ce que Claudius m'a recommandé sur le forum XJ; Je vais faire la CG à la pref, puis je m'en occupe sérieusement.
-
Charles 63
Sauf que la pref ferme a 12h30!
Mes patients auraient été contents que je leur dise que je ne travaillais que 3h30 par jour!
Mais bon, j'ai sauvé des vies, soulagé des souffrances, etc, je n'étais pas fait pour être un glandeur!
Mes patients auraient été contents que je leur dise que je ne travaillais que 3h30 par jour!
Mais bon, j'ai sauvé des vies, soulagé des souffrances, etc, je n'étais pas fait pour être un glandeur!
riderbilly a écrit :Non , à l" époque " , la Macif autorisait les nouveaux adhérents avec un seul contrat moto .DURET a écrit :salut, c'est surprenant!!! j'ai été assuré pendant de nombreuses années à la MACIF, uniquement avec des motos, sans avoir eu obligation d'assurer auto ou habitation... mais ça dépend peut-être des régions.... bon we - jijidé
Devant leur succés , ils ont ensuite exigé un contrat habitation , puis qq années plus tard , un contrat auto .
Slt à tous, je suis assuré à la Macif également, pour 50e au tiers et à l'année pour un CBR /Orion et la même somme pour un XJ / Cobra 2, je ne pense pas pouvoir trouvé moins.
Je ne travaille pas non plus à la Macif.
Cdlt
Je ne travaille pas non plus à la Macif.
Cdlt
-
Charles 63
MACIF est vraiment bien placée!
salut,
je suis à la Macif pour 230 € par an au tiers pour mon 12 fj comete de 89
50% bonus
c'est un peu élevé, mais je suis en RP
je suis à la Macif pour 230 € par an au tiers pour mon 12 fj comete de 89
50% bonus
c'est un peu élevé, mais je suis en RP
-
Charles 63
Lundi, je vais à la MACIF avec mon frère qui est un rusé renard en affaire!
J'ai la CG, mais le side est toujours à Epinal; J'aurais aimé le redescendre dans le 63 sur une remorque plutôt que par la route, mais pas évident de trouver ça, ou a des prix exorbitants (1€ du km! Sisi!)
J'ai la CG, mais le side est toujours à Epinal; J'aurais aimé le redescendre dans le 63 sur une remorque plutôt que par la route, mais pas évident de trouver ça, ou a des prix exorbitants (1€ du km! Sisi!)
Moi je suis a la macif pour la hornet tous risque +pilote, assistance 0km a 50% + 10 a 200€/an. Je jongle entre macif et axa club 14 elles sont kifkif. et j'evite les assurances par telephone pour discute rien de mieux qu'une femme en face ( plus a l'ecoute). Par contre je sais pas si il y une difference entre solo et side sur les tarifs.
-
Charles 63
je n'ai pas réussi à faire une évaluation en ligne sur MACIF; Je pense qu'avec un bonus max, jamais d'accident en tort (sauf de la tole froissée il y a 40 ans), 25 motos sans sinistre de ma faute, tous les permis existant depuis plus de 40 ans et mon palmares, je devrai bien m'en sortir!
De plus, s'ils sont gentils, je leur colle ma 405, et mon scoot 125 Aprilia Léonardo...
Edit: je ne payais pas cher chez Clavel, mais contrat flou et une interlocutrice à son bureau, c'est plus humain!
De plus, s'ils sont gentils, je leur colle ma 405, et mon scoot 125 Aprilia Léonardo...
Edit: je ne payais pas cher chez Clavel, mais contrat flou et une interlocutrice à son bureau, c'est plus humain!