je m'intéresse actuellement à ce side, visible chez Moto Evolution à Questembert.
J'ai déjà contacté la concession qui m'a renseigné sur l'état actuel du side, ainsi que le propriétaire via l'annonce, pour obtenir des renseignements supplémentaires (j'attends sa réponse).
Toutefois, habitant à 800km de ce side (dans le 57, malgré la proximité de numéro avec le 56, c'est à l'autre bout de la France ... ), il m'est difficile de m'y rendre juste pour constater de l'état de la bête. Si je m'y rends, ce serait dans l'optique de rentrer avec, sauf grosse désillusion.
De ce fait, ça me dérange un peu de demander ça, mais est-ce que quelqu'un résidant ou étant de passage dans les environs pourrait y faire un détour pour me confirmer le bien que j'en ai entendu via la concession ?
Je ne mets pas en doute la bonne foi du magasin, qui semble avoir une bonne image à ce que j'ai pu lire ici et là sur la toile, mais il m'est déjà arrivé de me déplacer pour "rien", y compris chez un pro, et j'ai toujours en mémoire cette mésaventure désormais ...
Merci d'avance,
Jeremy