J'ai un peu de travail à faire dessus, je voudrais notamment changer les ampoules des feux et clignotants qui vieillissent (ouh que c'est fade) et qui consomment à mort (c'est très joli mais l'alternateur a quand même beaucoup de boulot) et donc j'ai deux questions:
1) comment on démonte ces machins-là? Pour le cligno avant du panier faut enlever la roue et charcuter le silicone (oui ils ont fermé tout au silicone, ce qui est pas super malin) mais par contre la 'rampe' arrière, j'ai beau avoir tout tenté, rien à faire, les vis extérieures sur les caches sont là juste pour la forme (parce qu'il y a encore plein de silicone qui tient tout ça ensemble) mais les vis à l'intérieur du coffre dont on suppose qu'elles fixent l'ensemble tournent dans le vide. Bref de là à dire que c'est la peinture qui tient tout ensemble...
2) c'est quoi les modèles de feux/clignos utilisés? Y'a marqué Fiat mais ça ne me donne pas le modèle donneur d'organe.
3) (OK j'ai menti en disant deux questions) Quelq'un a-t-il tenté de remplacer les ensembles d'origine par 'autre chose', de quelque manière que ce soit?
Donc je vous remercie d'avance!
A côté de ça il tourne comme une merde parce que son proprio précédent n'a pas roulé depuis 2 ans minimum, le pot fait un bruit de chiote en plus un des joints d'échappement à la sortie d'un cylindre fuit, les pneus ont 15 ans (minimum) et le circuit électrique a 'co été trituré par un couillon qui aurait dû laissé ça à quelqu'un d'autre. Bref j'aime bien quand il y a un peu à faire. A côté de ça il est 'propre': pas beaucoup de corrosion et on voit qu'il n'a pas souffert de trop d'intempéries.
Pour ceux que ça intéresse j'ai toujours mon Tomcat+Cobra II, qui attend sa greffe de noix d'embrayage depuis... pougna! Longtemps mais ça vient.
Vous voulez que je vous dise? Ca en prend de la place tous ces jouets...