Pour commencer le FJR n'as pas tourné depuis des années, c'est mon premier FJR acheté neuf en avril 2001. Je l'ai conservé après l'avoir remplacer en 2006 par un FJR nouveau model, justement dans le but de l'accouplé un jour au Comanche. Pour l'épave j'en ai trouvé une sur Leboncoin, et j'ai choisi le GTS/Mega pour avoir un moteur de rechange pour mon GTS, et intervertir éventuellement les paniers Comanche et Meaga sur le futur attelage (faudra prévoir des connecteurs et un faisceau électrique en conséquence).
Voici l'état du Méga à l'achat (Acheté sur photo à l'autre bout de la France, pour info 240€ de transport depuis Arles jusque chez moi dans le 60)

Donc déshabillage, changement de tous les fluides

Et première galère, j'avais laissé le plein pensant protéger le réservoir de la corrosion, c'était sans compter l'évaporation...

Donc changement du réservoir par une occase (moins onéreux, et plus rapide que la réfection ). Le WE dernier je me suis aussi démonté la pompe à essence qui était bloqué, pour cela il à fallu la dé-sertir (désolé j'ai oublier de prendre des photos).
Prochaine étape la inspection de la rampe d'injection.
@+