HECHARD SQUALE

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: HECHARD SQUALE

Message par michelside78 »

Salut,et celui ci avec un Hechard http://www.leboncoin.fr/motos/813909668.htm?ca=12_s
J'y connais rien en BMW mais le prix est a debattre
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
grand pierre

Message par grand pierre »

La K100 peut faire largement au moins le double de km (pour l'anecdote, un copain coursier sur la capitale a dépassé le million de km avec la sienne)

Prix négociable, c'est une bonne occase qui mérite qu'on s'y intéresse ...
lariviere

Message par lariviere »

Salut, sympa vos retours ,le Pan bleu nuit est extra,le k1100 est envisageable,moins pour le k1200 :D j'en suis encore où je peux faire le difficile :roll: :mrgreen: :lol: quoiqu'il arrive ,il y aura toujours un side-car qui m'attendra :wink: il y en a vraiment pour toutes les bourses et sur le choix du panier,j'ai vu Choda,dedome et d'autres mais je reste sur le Hechard Saphir,quant à la moto ,je reste très ouvert mais à cardan :D Pour mieux m'en rendre compte ,il faudrait que j'aille au prochain rassemblement pour apprécier de visus tous les side-cars :wink:

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit :mrgreen: :wink:
BI-POWER

Message par BI-POWER »

lariviere a écrit :Salut, sympa vos retours ,le Pan bleu nuit est extra,le k1100 est envisageable,moins pour le k1200 :D j'en suis encore où je peux faire le difficile :roll: :mrgreen: :lol: quoiqu'il arrive ,il y aura toujours un side-car qui m'attendra :wink: il y en a vraiment pour toutes les bourses et sur le choix du panier,j'ai vu Choda,dedome et d'autres mais je reste sur le Hechard Saphir,quant à la moto ,je reste très ouvert mais à cardan :D Pour mieux m'en rendre compte ,il faudrait que j'aille au prochain rassemblement pour apprécier de visus tous les side-cars :wink:

vient à st Amand on y sera moi et ma femme avec les 2 bm (1150gs/eml gt2001 tout noir pour ma femme et k1200gt solo pour moi) et normalement un copain de PSC avec un 1300 Pan + Mamba
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
lariviere

Message par lariviere »

BI-POWER a écrit :
lariviere a écrit :Salut, sympa vos retours ,le Pan bleu nuit est extra,le k1100 est envisageable,moins pour le k1200 :D j'en suis encore où je peux faire le difficile :roll: :mrgreen: :lol: quoiqu'il arrive ,il y aura toujours un side-car qui m'attendra :wink: il y en a vraiment pour toutes les bourses et sur le choix du panier,j'ai vu Choda,dedome et d'autres mais je reste sur le Hechard Saphir,quant à la moto ,je reste très ouvert mais à cardan :D Pour mieux m'en rendre compte ,il faudrait que j'aille au prochain rassemblement pour apprécier de visus tous les side-cars :wink:

vient à st Amand on y sera moi et ma femme avec les 2 bm (1150gs/eml gt2001 tout noir pour ma femme et k1200gt solo pour moi) et normalement un copain de PSC avec un 1300 Pan + Mamba
Salut BI-POWER ,tu me tends la perche , l'occasion est trop belle,si toutes les conditions s'y prêtent, j'y serai quelques jours en espérant que les hôtels du coin ne soient pas complets. Ce sera l'occasion de prendre un petit café et d'en savoir un peu plus sur le monde du side-car ,je vais prendre quelques infos avec l'organisateur.Je serai très reconnaissable ,je crois que je serai le seul à pied :mrgreen: ou en en BAR :roll: :lol: :lol: :lol: Un mois passe très vite :D
michelside78

lariviere a écrit :Salut BI-POWER ,tu me tends la perche Ce sera l'occasion de prendre un petit café et d'en savoir un peu plus sur le monde du side-car
Si tu vas a St Amand juste pour lui payer un café il va faire la tronche le bi-power :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement aller sur des rassemblements side-car pour ce rendre compte c'est ce qu'il y a de mieu a faire je trouve :wink: :wink:

Salut Michel
dwarfy

Message par dwarfy »

C'est pas faux ...
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
pcn

Message par pcn »

lariviere a écrit : ...,je vais prendre quelques infos avec l'organisateur.
Les organisateurs, c'est nous le SCCF :lol:
Tu as un post sur le sujet là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... =42&t=5346
lariviere a écrit : je crois que je serai le seul à pied :mrgreen: ou en en BAR :roll: :lol: :lol: :lol: Un mois passe très vite :D
J'en connais qui sont venu en Yéti l'an dernier, on les a pas lynché, ça leur à juste coûté plus cher au bar :mrgreen:

:wink:
Pascal
Image
lariviere

Message par lariviere »

dwarfy a écrit :C'est pas faux ...
Salut dwarfy , qu'est-ce qui n'est pas faux ,le café ou le rassemblement? :mrgreen: :shock: :lol: :lol: :lol:
michelside78

pcn a écrit :
lariviere a écrit :J'en connais qui sont venu en Yéti l'an dernier, on les a pas lynché, ça leur à juste coûté plus cher au bar :mrgreen: :wink: Pascal
Moqueur,remarque a 2 jours pres c'etait bon,mais a deux jours pres ça n'a pas étè bon,le dimanche sous la flotte on c'est quand meme fait un bon petit BBQ avec les haut savoyard :lol: :lol:
Par contre c'est dommage cette année j'ai mon side-car et je ne pense pas pouvoir passer a St Amand c'est dommage :| :|
Modifié en dernier par michelside78 le jeu. 4 juin 2015 18:18, modifié 1 fois.
lariviere

Message par lariviere »

michelside78 a écrit :
lariviere a écrit :Salut BI-POWER ,tu me tends la perche Ce sera l'occasion de prendre un petit café et d'en savoir un peu plus sur le monde du side-car
Si tu vas a St Amand juste pour lui payer un café il va faire la tronche le bi-power :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement aller sur des rassemblements side-car pour ce rendre compte c'est ce qu'il y a de mieu a faire je trouve :wink: :wink:

Salut Michel

Salut Michel, Exact ,un café ,c'est juste ,surtout si on est plusieurs autour du café ,c'est "la goutte" qui ferait déborder le vase :twisted: :wink:
Modifié en dernier par lariviere le jeu. 4 juin 2015 18:39, modifié 1 fois.
michelside78

Vu d'ou tu viens tu peux ammener le jus de pomme speciale :) :)
lariviere

Message par lariviere »

pcn a écrit :
lariviere a écrit : ...,je vais prendre quelques infos avec l'organisateur.
Les organisateurs, c'est nous le SCCF :lol:

Salut Pascal ,au moins ,je suis à la bonne adresse :roll:j'ai vu en présentation du site ,que les inscriptions se faisaient chez un organisateur seino-marin :D

Tu as un post sur le sujet là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... =42&t=5346
lariviere a écrit : je crois que je serai le seul à pied :mrgreen: ou en en BAR :roll: :lol: :lol: :lol: Un mois passe très vite :D
J'en connais qui sont venu en Yéti l'an dernier, on les a pas lynché, ça leur à juste coûté plus cher au bar :mrgreen:

et le pot de bienvenue alors? :lol:j'ai comprendre que c'était un rassemblement sans "pressions" :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
lariviere

Message par lariviere »

michelside78 a écrit :Vu d'ou tu viens tu peux ammener le jus de pomme speciale :) :)
oui ,c'est possible ,cidre doux ,sec,rosé? :mrgreen:
michelside78

lariviere a écrit :
michelside78 a écrit :Vu d'ou tu viens tu peux ammener le jus de pomme speciale :) :)
oui ,c'est possible ,cidre doux ,sec,rosé? :mrgreen:
Dans le café je ne pensais pas a celui la,mais plutot a celui un peu plus fort :roll: :roll:
Répondre