michelside78 a écrit :Dans le café je ne pensais pas a celui la,mais plutot a celui un peu plus fortlariviere a écrit :oui ,c'est possible ,cidre doux ,sec,rosé?michelside78 a écrit :Vu d'ou tu viens tu peux ammener le jus de pomme speciale![]()
![]()
HECHARD SQUALE
Re: HECHARD SQUALE
Oui, dommagemichelside78 a écrit : ..
Par contre c'est dommage cette année j'ai mon side-car et je ne pense pas pouvoir passer a St Amand c'est dommage![]()
Pascal
Ouais, y un nid la-baslariviere a écrit : j'ai vu en présentation du site ,que les inscriptions se faisaient chez un organisateur seino-marin![]()
Si, si elle est même commandéelariviere a écrit : j'ai comprendre que c'était un rassemblement sans "pressions"![]()
![]()
![]()
Pascal
Salut , oui ,dommage,ça va être difficile de goûter au jus de pomme fermentépcn a écrit :Oui, dommagemichelside78 a écrit : ..
Par contre c'est dommage cette année j'ai mon side-car et je ne pense pas pouvoir passer a St Amand c'est dommage![]()
![]()
![]()
Pascal
bonne soirée
-
michelside78
Salut,regarde si tu veux voir un Hechard de pres il y en a un a vendre sur le Havre,il est la http://www.leboncoin.fr/motos/816822693.htm?ca=12_s
Salut Michel
Salut Michel
Tiens , et dans pas longtemps, y'aura celui-là à voir dans l'Eure.....
Il passe à la DRIRE demain....

Il passe à la DRIRE demain....

Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

Salut Michel , oui ,je vais certainement demander à le voirmichelside78 a écrit :Salut,regarde si tu veux voir un Hechard de pres il y en a un a vendre sur le Havre,il est la http://www.leboncoin.fr/motos/816822693.htm?ca=12_s
Salut Michel
Passeras pas trop de poussières
maqniaque a la DRIRE 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Si c'est ça.....j'achète un fusil !!!
Ca y est :

Ca y est :

xavier27 a écrit :Si c'est ça.....j'achète un fusil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
la chasse est fermée
Bonne journée
De toute façon, je fais confiance à la Maison HECHARD, Cédric ne va pas envoyer en homologation un véhicule qui ne passera pas....
à moins, qu'au dernier moment une règle change et qu'il n'ait pas été au courant.....
Là, ce serait jouer de malchance, mais bon.....
à moins, qu'au dernier moment une règle change et qu'il n'ait pas été au courant.....
Là, ce serait jouer de malchance, mais bon.....
Ca y est :

Ca y est :

Plus maniaque que Cédric, tu meurs ! ! ! Je serais bien étonné qu'il présente une bécane sale, , , ,
Pour info je devrais "monter" chez lui ce 17 juin prochain.
Pour info je devrais "monter" chez lui ce 17 juin prochain.
Salut tous , oulala sorry ,je ne voulais pas causer autant de pressions.J'ai fait une blague de potache sur la DRIRE
mais je n'y connais absolument rien
et je ne suis pas M D R (RIRES).
Un point positif : ça me rassure que vous vantiez la qualité professionnelle de Cédric de Side-Héchard (pour l'avenir),plus je potasse ,plus je trouve le side complexe mais attirant
petite question: le passage aux mines est réservé aux motos attelés pour la première fois à un side? Question peut-être ridicule mais fallait que je la pose

Puis je me doute que le passage va se faire les doigts dans l'nez
une formalité quoi!!!!
Un point positif : ça me rassure que vous vantiez la qualité professionnelle de Cédric de Side-Héchard (pour l'avenir),plus je potasse ,plus je trouve le side complexe mais attirant
Puis je me doute que le passage va se faire les doigts dans l'nez
Globalement: un véhicule qui n'a jamais été mis en circulation auparavant passe à deux endroits
1) l'UTAC pour verifier que la construction de ce véhicule respecte toutes les notions de performance, solidité, sécurité, etc... prévues par le Code de la Route.
Ca permettra à un constructeur de fabriquer des vehicules conforme à ce modèle présenté une première fois.
2) la DRIRE pour verifier que la construction dudit modèle respecte bien les formulations de l'UTAC
donc, pour les toutes petites séries, les vehicules passent tous à la DRIRE, mais seul le modèle de référence passe l'UTAC
Voilà dans les grandes lignes le principe........
La porte est ouverte aux corrections et remarques, je ne suis pas infaillible...l'erreur est humaine, et ne suis qu'un pauvre humain...
1) l'UTAC pour verifier que la construction de ce véhicule respecte toutes les notions de performance, solidité, sécurité, etc... prévues par le Code de la Route.
Ca permettra à un constructeur de fabriquer des vehicules conforme à ce modèle présenté une première fois.
2) la DRIRE pour verifier que la construction dudit modèle respecte bien les formulations de l'UTAC
donc, pour les toutes petites séries, les vehicules passent tous à la DRIRE, mais seul le modèle de référence passe l'UTAC
Voilà dans les grandes lignes le principe........
La porte est ouverte aux corrections et remarques, je ne suis pas infaillible...l'erreur est humaine, et ne suis qu'un pauvre humain...
Ca y est :

Ca y est :