Je vais essayer de n'oubliez personne ...
Déjà merci pour l'aide
Pour le 1000rx/panda sport ... Le gars pense avoir un bon side avec juste quelques petites choses à faire .... Et pour moi il n'est pas honnête car c'est nous qui lui avons parlé des defauts, et du coup il disait "ah oui mais rien de méchant" ou ce genre de phrase ...
Sinon, 2005balmann ...
- Le FJ/mega dans le Haut-rhin, je l'ai vu ... ayant déjà vu ce type de side, je me dis que pour des gosses, ce serait top ! Malheureusement, avec mes travaux obligatoires, c'est un peu au dessus de mon budget, mais je pense quand même aller le voir ... On sait tous que parfois on paie quelque chose de plus cher parfois pour éviter de payer encore plus cher des travaux sur l'attelage ! Après, on me dit souvent "attention au FJ, ils ont souvent le tour du compteur ..."
- Le GTR/saxo, oui, il fait parti de l AFDM54 et fais les stages side. On a discuté un peu, j'avoue que le kilometrage est élevé, mais on me dit que ce n'est pas forcément grave pour une 1000GTR, Esthétiquement, ce n'est pas trop mon truc ... Budgetairement, c'est bien mon truc !

Il faudra aussi que j'aille aussi le voir, mais ça fait un peu plus de route ...
- LE zephyr/cobraGT : J'ai bien la tronche du cobragt, je regardais, mais impossible vu mon besoin de coffre.
Sharky 35 : Quand tu cherches un truc en particulier, c'est différent, tu es prêt aux concession

Mais je comprends !
pcn : C'est pas faux ... Merci pour l'idée, mais je suis plutôt frileux à demander ce genre d'aide ... C'est ptet bête, mais je sais que je ne pourrais sans doute jamais rendre la pareil ...
jeremy : après oui, on peut même avoir du bol au premier coup

A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !