bonsoir a tous
me revoila pour vous donner de mes nouvelles (a non celle de mon side) mon freinage fonctionne mais quelle galére et de réflexion pour y arriver...
En effet aprés avoir tout monter avec un MC en paralléle merci JDY sa fonctionnait toujours pas .Donc dans un premier temps j'ai enlevé le MC puis je l'ai démonté,néttoyé puis remonté,ensuite j'ai branché un étrier de frein que j'avais en stock avec une durite puis le MC et la sa fonctionnait moyen puis je réfléchi (oui un blond sa réfléchi )

le con la purge était en bas donc forcément l'air reste dans l'étrier.
Je retourne l'étrier et la super sa marche dans forcément si sa fonctionne la, sa doit fonctionner sur le side .
Je remonte tout et je fais ma purge rebelotte sa se purge mal et sa freine pas
Je redemonte mon MC je le laisse raccordé aux durites (je le met derriere le side pour voir le purgeur et la je vois que sa se purge nikel ,ouf pas trop tot j 'attends ma petite femme pour m'aider a purger ,et la super les freins bloquent dans le tambour et le MC bien dur .
OK la c'est sur sa va marcher je remonte tout et la , la vache sa fontionne pas ,et bien oui il me reste a régler la longueur de la tige de poussée car le MC de la moto se comprime a fond alors que le MC du panier non ,et oui sa marche .
Pour faire court attention a la vis de purge ou elle est situé de pas hésiter a purger, le MC démonté manuellement .Mon montage et de deux MC ,un pour l'arriére de la moto et un autre en paralléle pour le side .
a bientot les sidecariste
il faut persévérer et on y arrive