ESSEAU a écrit :Le kyrnos doit être très bien, seulement avec mon passé de motard, il me donne pas envie de monter dessus.

Ne compare pas un passé de motard pour debuter en side-car ce n'est pas comparable,j'le repete encore une fois la 900 DIVERSION est une bonne option pour debuter en side-car,voir meme une 900 XJ et ce sont des attelages qui ce revende sans trop de perte voir parfois sans perte
A l'epoque de sa sortie j'avais essayé la 900 DIVERSION car je roulais beaucoup,son tarif et son cardan etaient interessant,mais en solo je l'ai trouvé plus que moyenne,j'ai pas acheté,alors qu'en side-car avec un kit 13" ou 14" ça n'a rien a voir,les petites roues par apport a l'origine redonne du peps au moteur,attention toutefois ce n'est pas un buze non plus
Si tu es trop restrictif sur ton choix,moto et panier et que ton budget n'est pas extensible tu risque de regarder un moment les annonces sur LBC sans jamais rien acheter
quadybear a écrit :Mr Esseau, j'ai l'impression qu'on est sur le même créneau

Moi aussi je n'aime pas trop le kyrnos même si je sais que c'est une super bécane ... Peut etre un peu trop insipide...
J'ai eu une 900 Diversion+EML comme 1er attelage,j'ai rouler six ans et plus de 50000kms avec,et un jour j'ai voulu plus musclé,j'ai repassé la 900 en solo,j'ai pris mon panier(EML GT 2001) que j'ai fait monter chez DJConstruction avec une 1400GSX coté muscle la 1400 a ce qu'il faut,et bien bizarrement c'etait bien ça marchait bien,ça poussait,mais bien des fois j'ai regretté ma 900 attelée
Michel