Recherche side car

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Sharky 35

Re: Recherche side car

Message par Sharky 35 »

ESSEAU a écrit :Bonjour, j'ai fait une offre à 7000 euros pour le xjr 1200 qui se trouve chez side car occasion.
Le proprio me le vendait à 8000euro. Sauf que la il est à 8500e. Je me fais pas trop d' illusion. :wink:
Le prix est justifier sauf si il a fait le necessaire, et surtout les suspension qui sont HS qui sont une priorité

J'ai vendu mon 1200 XJR / GX Racer de 1996 il y a 1 ans aucun frais a prévoir 7000€, donc il y a un moment les vendeurs faut qu'ils ouvrent les yeux sur la vrai valeur de leur side
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Bon et bien , je viens de me faire jeter, ça commence par me prendre la tête, vendre des m...es à ce prix là! !!! Je suis :mrgreen:
maitre coach

Message par maitre coach »

moi je connais un kyrnos en moselle ...

y'auras aucuns frais a faire dessus d'ici 5 a 6ans ...

amortisseur raide neuf, pneus neufs, peinture neuve (car la peinture du panie avait un peu passée), toutes les rotules changées, moins de 60000km, superbe etat mecanique et esthetique!

si un kyrnos t'interresse ... MP ;-)
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

ESSEAU a écrit :Bon et bien , je viens de me faire jeter, ça commence par me prendre la tête, vendre des m...es à ce prix là! !!! Je suis :mrgreen:
T'inquiete pas si le mec veut pas être ouvert a la négociation il est pas pret de le vendre avec les frais a prévoir, il va se le garder longtemps, c'esrt bien ce que je dis certain on l'impression de vendre une Ferrari sous prétexte qu'un side car est un véhicule atypique

Le marché de l'occasion side car est complétement bidon, peut son au juste prix
seb31

Message par seb31 »

Ceux qui sont au juste prix ne reste pas en vente très longtemps.
Je pense plutôt qu'un side qui met 6 mois à se vendre et encore c'est qu'il est pas au bon prix. Il ne faut pas dire que le marché est morose
ESSEAU

Message par ESSEAU »

C'est vrai que les bons side partent très vite, pendant la vente de ma moto , je regardais tout les jours leboncoin, ça restait pas longtemps. :)
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

Je trouve celui la un poil chere vu l'année mais peut etre une marge de negoce

http://www.leboncoin.fr/motos/933775296.htm?ca=6_s

Petite question tu est d'ou ??
ESSEAU

Message par ESSEAU »

J' habite à St macaire en mauges près de la ville de cholet.
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Oui c'était celui là, malheureusement il est apparemment vendu, j'étais près à le voir le lendemain.
Tant pis y en aura d ’ autres
quadybear

Message par quadybear »

Mr Esseau, j'ai l'impression qu'on est sur le même créneau :) Moi aussi je n'aime pas trop le kyrnos même si je sais que c'est une super bécane ... Peut etre un peu trop insipide...
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Le kyrnos doit être très bien, seulement avec mon passé de motard, il me donne pas envie de monter dessus. :o
Sharky 35

Message par Sharky 35 »

ESSEAU a écrit :Le kyrnos doit être très bien, seulement avec mon passé de motard, il me donne pas envie de monter dessus. :o
J'ai eu le meme probleme pour ça que je cherchais un XJR comme premier side, j'ai mis le temps puis j'ai trouver mon bonheur (pour finir par un avoir un second dans l'année "tombé du ciel" :mrgreen: )
michelside78

Message par michelside78 »

ESSEAU a écrit :Le kyrnos doit être très bien, seulement avec mon passé de motard, il me donne pas envie de monter dessus. :o
Ne compare pas un passé de motard pour debuter en side-car ce n'est pas comparable,j'le repete encore une fois la 900 DIVERSION est une bonne option pour debuter en side-car,voir meme une 900 XJ et ce sont des attelages qui ce revende sans trop de perte voir parfois sans perte
A l'epoque de sa sortie j'avais essayé la 900 DIVERSION car je roulais beaucoup,son tarif et son cardan etaient interessant,mais en solo je l'ai trouvé plus que moyenne,j'ai pas acheté,alors qu'en side-car avec un kit 13" ou 14" ça n'a rien a voir,les petites roues par apport a l'origine redonne du peps au moteur,attention toutefois ce n'est pas un buze non plus
Si tu es trop restrictif sur ton choix,moto et panier et que ton budget n'est pas extensible tu risque de regarder un moment les annonces sur LBC sans jamais rien acheter
quadybear a écrit :Mr Esseau, j'ai l'impression qu'on est sur le même créneau :) Moi aussi je n'aime pas trop le kyrnos même si je sais que c'est une super bécane ... Peut etre un peu trop insipide...
J'ai eu une 900 Diversion+EML comme 1er attelage,j'ai rouler six ans et plus de 50000kms avec,et un jour j'ai voulu plus musclé,j'ai repassé la 900 en solo,j'ai pris mon panier(EML GT 2001) que j'ai fait monter chez DJConstruction avec une 1400GSX coté muscle la 1400 a ce qu'il faut,et bien bizarrement c'etait bien ça marchait bien,ça poussait,mais bien des fois j'ai regretté ma 900 attelée

Michel
ImageImageImageImageImage
seb31

Message par seb31 »

Je pense que Michel a raison. C'est peut être pas un choix passion mais un choix raison.
Vous débutez, vous achetez un side et vous vous faites la main. Pendant ce temps ça vous permettra de cerner votre besoin et ce que vous voulez faire : balade, voyage, rallye,.... Que sais je :mrgreen:

Pour ma part le 1100 gpz c'était pas vraiment le choix de la passion. Je trouvais ça bof visuellement et trop lourd à conduire en solo : une vrai enclume :mrgreen:
Et maintenant..... Je le garde encore pour quelques années.

Sinon vous allez passer plus de temps à regarder les annonces qu'à rouler
ESSEAU

Message par ESSEAU »

Bonjour, vous avez raison sur quelques points, seulement il y a un point où je ne suis pas d' accord, la moto comme le side car , c' est d' abord un plaisir une passion,
Donc ça prendra le temps qu'il faut,mais non le 900 diversion ,je n' aime pas.
On verra bien. Et si je trouve rien et bien je retournerai au solo . :D
Répondre