Quand j'ai fait mon side-car actuelle la 1200XTZ+SYRAH DJ je n'etais pas sur de pouvoir la faire fabriquer,les finances comme toujours,alors du coup j'avais elaboré un plan B un attelage raison
Je voulais un trail attelé et le side-car passion que je voulais était vraiment la 1200XTZ attelée j'y pensais depuis 2010 date de sa sortie,mais en parrallele je mettais fixé un autre modele de moto,j'avais choisis la 1000Vstrom ancien modele,certe ce n'etait vraiment pas cette moto qui me faisait vibrer,mais elle m'aurait permis de rouler en side-car trail a un tarif raisonnable
Les choses de la vie ont fait que j'ai pu me faire fabriquer la 1200 attelée tant esperé,l'attelage passion et je ne te cache pas qu'a ce jour je ne regrette pas,mais si j'avais du me retrancher faute de moyen sur une 1000Vstrom 2004-2007 attelé,attelage de raison je l'aurai fais sans soucis,d'ailleurs DJ m'avais fait les 2 devis de chaque moto
Apres en plan C il y avait l'option pieton
Du coup vu que j'avais un plan B l'option C ne c'est pas posée
Quand j'ai acheté mon 1er side-car,la 900 DIVERSION attelée,je recherchais en 1er une 1100pan+Hechard le graal en side-car familiale de tourisme,mais comme toujours l'argent etant le nerf de la guerre,mon budget n'etant pas extensible je me suis rabattu sur la 900 DIVERSION qui m'a permis en 2004 de debuter avec un side-car de raison
Pour les motos c'est pareil,il y a plein de modele qui me font rever,mais en ce moment je ne peux pas me payer ce que je voudrais et bien je prefere attendre patiement en roulant sur des motos quelconques plutot que d'etre a pied
Michel