Ca y est c'est dans l'tuyau

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Aille

Re: Ca y est c'est dans l'tuyau

Message par Aille »

michelside78 a écrit :Salut,bel attelage,bonne route et bon courage pour les nettoyages a venir :lol: :lol: :lol:
Un point de vue tres perso,pour casser la masse noir de l'ensemble j'aurai fait une ceinture de caisse grise ainsi qu'un liseret sur le garde boue avant et ça aurait rappellé la deco de la moto
Michel
Pour te donnée une idée.. le budget était si serré au épart que la caisse ne devait même pas être repeinte... et voici la tête qu'elle avais :
Image

du cou p pour le moment on a réussi a la faire repeindre, mais je pense a l'avenir faire rajouté le même liseré gris qu'elle avais avant, mais avec le gris de la moto. ou alors .. madame décide que c'est la moto qui devient noire aussi... va savoir avec les femmes... et comme c'est avant tout a elle...
Et pour les nettoyage.. première sortie.. du pollen a mort.. le side était jaune . :(
après je suis pas un passionné du nettoyage.. je préfère passer mon temps a roulé ou a faire de la photo :p

Coté place a l’intérieur .. il est immense, et c'est justement pour ça qu'on voulais cette caisse.

Merci a vous pour les compliments.

PS : Oui la caisse provient d'un Vmax d'un ancien membre d'ici.
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,le liseret comme il etait sur la vmax ça serait pas mal,ça casserait le coté mastoc du noir,un liseret de 1cms sur le gb avant serat pas mal non plus

J'avais fais ça sur ma 1400 gsx

Image

La ceinture de caisse

Image

Ca cassait la masse toute bleu,et avec le noir du cadre et du chassis et de la fourche et les ressort d'amortisseur ça allait pas mal

Image

Apres encore une fois c'est un avis perso,libre a toi et heureusement d'ailleurs de faire ce qu'il te plait sur ton attelage
Sur mon nouvel attelage j'ai fait quelques modif de peinture,le peintre a tenu le tarif de base et n'a pris aucun supplement,c'est pour ça que j'ai fait une deco rappelant la moto,avec toujours une ceinture de caisse noir,car dans mon cas tout blanc c'etait pas terrible mais je voulais rien de vraiment perso

Image

Michel
ImageImageImageImageImage
seb31

Message par seb31 »

Je préfère l'arrière de ce panier au nouveau qui fait plus "Dragé" je trouve
Aille

Message par Aille »

pareil je préfère celui ci au nouveau.
La peinture on verra ça dans .. plusieurs.. mois? année?
Pour le moment c'est l'envie de roulé et les petite détail plus urgent qui vont monopolisé le temps.
j'ai trouvé la raison du défaut d'injection.. sonde lambda HS... 230 € chez Suzuki.. je vais voir du coté de l'occas. il y a un suintement d'huile sur le carter d'alternateur, et au bouchon de vidange.. donc je vais d'abord remédier à ça
ensuite se sera speedohealer, car il y a quasi 25% d’ecart au compteur.. ça fait beaucoup,
michelside78

Salut,j'ai un pote qui viens d'acheter une hayabusa de 2009 blanche et bleu pour la faire atteler chez DJConstruction avec un Syrah XL
Il la depose en fin de mois et la recupereras dans un an :? :? ,carnet de commande rempli sur plusieurs moi chez DJ :wink: :wink:
Moi de meme je prefere le 1er mamba au nouveau qui est de mon point de vue loupé de l'arriere
Michel
Aille

Message par Aille »

loupé je sais pas si c'est le terme. c'est plus une question de gout..
Ton pote l'aurai fait atteler chez armor, je pense que le délai aurai été plus cours ^^
michelside78

Aille a écrit : Ton pote l'aurai fait atteler chez armor, je pense que le délai aurai été plus cours ^^
Sauf qu'il veut le faire atteler a un Syrah XL donc il est un peu obligé de passer par la Savoie :wink: :wink:
sam95

Message par sam95 »

Je trouve le New mamba raté du cul aussi. L'ancien fait moins mastoc.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Répondre