Pour te donnée une idée.. le budget était si serré au épart que la caisse ne devait même pas être repeinte... et voici la tête qu'elle avais :michelside78 a écrit :Salut,bel attelage,bonne route et bon courage pour les nettoyages a venir![]()
![]()
![]()
Un point de vue tres perso,pour casser la masse noir de l'ensemble j'aurai fait une ceinture de caisse grise ainsi qu'un liseret sur le garde boue avant et ça aurait rappellé la deco de la moto
Michel

du cou p pour le moment on a réussi a la faire repeindre, mais je pense a l'avenir faire rajouté le même liseré gris qu'elle avais avant, mais avec le gris de la moto. ou alors .. madame décide que c'est la moto qui devient noire aussi... va savoir avec les femmes... et comme c'est avant tout a elle...
Et pour les nettoyage.. première sortie.. du pollen a mort.. le side était jaune .
après je suis pas un passionné du nettoyage.. je préfère passer mon temps a roulé ou a faire de la photo :p
Coté place a l’intérieur .. il est immense, et c'est justement pour ça qu'on voulais cette caisse.
Merci a vous pour les compliments.
PS : Oui la caisse provient d'un Vmax d'un ancien membre d'ici.